Death Metal >> Death Worship (28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Mai 2017 - 16:13:43

citation :
Miskatonic dit :

citation :
LeMoustre dit :
A l'instar d'autres groupes (Incantation, Seance, Immolation...) en death pur et dur, je rattrape mon retard au fil des opportunités. Je note ça, mais je crois que les deux premiers valent un bras, Armel.

Ils sont pas donnés en effet. Mais Cross the Styx et Diabolical Summoning existent dans une offre duo à prix plus que raisonnable, à condition que le collectionneur en toi accepte de posséder un deux pour un ^^

Mmm oui si c'est vraiment avantageux versus les 1st press, j'ai déjà ça pour les deux premiers Gorguts, m'en vais voir. Merci pour les tuyaux Manu et Armel

Lundi 15 Mai 2017 - 16:15:20

Engulfed - Engulfed in Obscurity

Si tu aime Dead Congregation/Cruciamentum/Gorephilia, cet album est fait pour toi, grosse tuerie, au dessus du Gorephilia et du Ominous Circle pour ma part.

Lundi 15 Mai 2017 - 16:28:23

Bah putain, tu sais vendre le truc toi !! ^^
Je vais faire une écoute ce soir si c'est sur leur bandcamp ou YT.
Ça donne putain d'envie.

Lundi 15 Mai 2017 - 16:31:25

citation :
Miskatonic dit :
Bah putain, tu sais vendre le truc toi !! ^^
Je vais faire une écoute ce soir si c'est sur leur bandcamp ou YT.
Ça donne putain d'envie.

Ah oui c'est une grosse branlée venue de Turquie.

Lundi 15 Mai 2017 - 21:08:49

Je confirme, il dégomme méchamment le Engulfed !

Écoutes de ces derniers jours :

Necrowretch - Satanic Slavery

Un sacré coup de pied au cul ce nouveau Necrowretch ! Les titres font mouches avec ce death putride, teinté de black qui sonne un peu comme un croisement de Necrophobic, Grotesque et Verminous !
Tuerie !

Beheaded - Beast Incarnate

Et bah il passe plutôt bien sur la durée cet album des maltais mine de rien, et ça c'est plutôt bon signe ! La triplette final est redoutable qui plus est !

Soulrot - Nameless Hideous Manifestations

Nouveauté chilienne de chez Memento Mori, et comme vous le devinerez aisément au vu de l'artwork et du logo ça fait dans le swedeath !
Rien d'original donc mais c'est terriblement bon et sincère !
Une des belles surprises en matière de "death old school" de cette année !
Chronique à venir d'ailleurs...

Lundi 15 Mai 2017 - 22:18:14

Merci pour ton retour sur le Soulrot poto

sinon parler de Sinister m'a donné envie de m'en envoyer un :

Sinister : Creative Killings

Surement pas le plus marquant de leur disco mais le niveau reste acceptable, avec des brûlots comme Creative Killings, Bleeding Towards the Wendigo ou Early Gothic Horror. Ici c'est Rachel qui balance son growl classique mais somme toute efficace.

Lundi 15 Mai 2017 - 23:39:46

citation :
Darksaucisse dit :

Un sacré coup de pied au cul ce nouveau Necrowretch ! Les titres font mouches avec ce death putride, teinté de black qui sonne un peu comme un croisement de Necrophobic, Grotesque et Verminous !
Tuerie !

Grotesque et Verminous c'est très bien résumé ça ! Bon, je m'accroche. Il y a des super riffs, la voix est géniale (comme d'hab) mais il manque tellement d'un truc. Je sais pas quoi mais ça me prend pas au tripes. Enfin, je sais pas quoi... Je sais en fait, c'est trop carré ! Tu sens que c'est joué avec les tripes, mais tu sens aussi que c'est joué au clic...

Mardi 16 Mai 2017 - 07:51:10

Ta gueule

Mardi 16 Mai 2017 - 07:52:40

citation :
Necrosanct dit :

citation :
Darksaucisse dit :

Tuerie !

Grotesque et Verminous c'est très bien résumé ça ! Bon, je m'accroche. Il y a des super riffs, la voix est géniale (comme d'hab) mais il manque tellement d'un truc. Je sais pas quoi mais ça me prend pas au tripes. Enfin, je sais pas quoi... Je sais en fait, c'est trop carré ! Tu sens que c'est joué avec les tripes, mais tu sens aussi que c'est joué au clic...

Sans doute, sans doute. Les compositions sont vachement bien branlées, et j'accroche aussi direct, d'autant qu'il y a un goût de reviens-y.

Mardi 16 Mai 2017 - 09:02:59

Comme ma bite