Death Metal >> Death Worship (28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 12 Mai 2017 - 22:43:24

Et oui....

Et sinon la Divinité Hideuse a probablement sorti son meilleur album
C'est quoi cette année de bâtard ?

Azarath - In Extremis

Vraiment terrible ce nouveau Behemoth!

Samedi 13 Mai 2017 - 10:11:15

Cenotaph - Reincarnation in Gorextasy

Samedi 13 Mai 2017 - 11:27:48

Bloodboil - Festering fornication (2006)

http://d111vui60acwyt.cloudfront.net/product_photos/29178726/1302201514_01_400sq.jpg

Death brutal qui porte franchement bien son nom.

Ici tout n'est que violence, méchanceté et envie de faire mal le plus vite et le plus fort possible.

Ça cogne, ça hurle, ça balance du riff de dépeceur, ça blaste, ça tronçonne, ça évide et puis ça recommence.

Samedi 13 Mai 2017 - 18:48:12

Apres Morbid Angel je suis désormais sur mes Cannibal Corpse (Butchered, Evisceration..., Torture et Skeletal...)

La je suis sur Evisceration et Torture, le premier est tres bon mais Torture le viole en lui laissant un beau prolapse.

Ce titre d'ouverture de malade putain

mention speciale à la basse bien presente

Dimanche 14 Mai 2017 - 18:38:18

Un nouvel extrait du Suffo à sortir d'ici un mois.

Ecoute du jour Sinister : The Silent Howling. Un album varié, avec des vrais missiles ("Fortified Bravery") une longue pièce passionnante (le title track) et un "Palace of the Fates" arabisant surprenant. Au final, je connais mal Sinister (deux albums sur les étagères seulement : celui-ci et Carnage Ending), mais ce Silent Howling donne envie d'en découvrir plus.

Lundi 15 Mai 2017 - 13:29:01

Je te conseille les 3 premiers Sinister ainsi que le Afterburner et Syncretism leur petit dernier

Lundi 15 Mai 2017 - 13:31:48

A l'instar d'autres groupes (Incantation, Seance, Immolation...) en death pur et dur, je rattrape mon retard au fil des opportunités. Je note ça, mais je crois que les deux premiers valent un bras, Armel.

Lundi 15 Mai 2017 - 15:30:33

Résultats de recherche d'images pour « Deeds of Flesh Mark of the Legion »
Deeds of Flesh - Mark of the Legion

Un excellent disque (de tech death )

Lundi 15 Mai 2017 - 15:35:54

citation :
LeMoustre dit :
A l'instar d'autres groupes (Incantation, Seance, Immolation...) en death pur et dur, je rattrape mon retard au fil des opportunités. Je note ça, mais je crois que les deux premiers valent un bras, Armel.

Ils sont pas donnés en effet. Mais Cross the Styx et Diabolical Summoning existent dans une offre duo à prix plus que raisonnable, à condition que le collectionneur en toi accepte de posséder un deux pour un ^^

Lundi 15 Mai 2017 - 15:50:54

Il y a aussi le coffret Altered Since Birth qui reprend les 8 premiers albums, 1 cd de démo et 1 DVD live. Sur Discogs ou priceminister on doit pouvoir le trouver