Second cercle Inscrit le : 29-07-2010
Un nouvel extrait du Suffo à sortir d'ici un mois.
Ecoute du jour Sinister : The Silent Howling. Un album varié, avec des vrais missiles ("Fortified Bravery") une longue pièce passionnante (le title track) et un "Palace of the Fates" arabisant surprenant. Au final, je connais mal Sinister (deux albums sur les étagères seulement : celui-ci et Carnage Ending), mais ce Silent Howling donne envie d'en découvrir plus.
Second cercle Inscrit le : 29-07-2010
A l'instar d'autres groupes (Incantation, Seance, Immolation...) en death pur et dur, je rattrape mon retard au fil des opportunités. Je note ça, mais je crois que les deux premiers valent un bras, Armel.
Second cercle Inscrit le : 14-11-2010
LeMoustre dit :
A l'instar d'autres groupes (Incantation, Seance, Immolation...) en death pur et dur, je rattrape mon retard au fil des opportunités. Je note ça, mais je crois que les deux premiers valent un bras, Armel.
Ils sont pas donnés en effet. Mais Cross the Styx et Diabolical Summoning existent dans une offre duo à prix plus que raisonnable, à condition que le collectionneur en toi accepte de posséder un deux pour un ^^
Troisième cercle Inscrit le : 28-05-2011
Il y a aussi le coffret Altered Since Birth qui reprend les 8 premiers albums, 1 cd de démo et 1 DVD live. Sur Discogs ou priceminister on doit pouvoir le trouver