Cinquième cercle Inscrit le : 03-10-2009
Drawn and Quartered - Hail Infernal Darkness (2006)
Pour changer un peu, j'écoute celui-ci car ce sont quasi-systématiquement les deux précédents que je me balance quand j'écoute le death suffocant et brûlant de ces américains. Tout aussi prenant, un album qui happe dans un tourbillon infernal grâce à une compo solide, des riffs malsains et terriblement efficaces renvoyant aisément à un mix Morbid Angel / débuts Immolation / Incantation, une basse dotée d'un son et d'une présence tout à fait adéquats, une batterie qui claque bien la gueule et un chant profond et gras jouissif. Un bon gros band de death ricain en gros, avec une ambiance très bien travaillée et des solos un peu Vignesques.
I knew then the smell... and everything was death.
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 26-07-2009
Cruciamentum - Convocation of Crawling Chaos
Sortie la plus old school du groupe, beaucoup préfère cet ep au suivant ou à l'album, moi j'aime toutes les périodes, plus crasseux et écrasant comme ici ou plus brutal et Dead Congregationnesque comme Charnel Passages.
Cinquième cercle Inscrit le : 22-01-2015
C'est l'EP du milieu qui est vraiment bof par rapport à cette démo et à l'album. T'as ni la crasse de la démo, ni la puissance de l'album. Et peu d'inspiration. Mais ouais cette démo tue!
Second cercle Inscrit le : 29-07-2010
Armel_Avry dit :
Je te conseille les 3 premiers Sinister ainsi que le Afterburner et Syncretism leur petit dernier
Chopé le Afterburner, on va voir. Hâte de le recevoir dans la commande (du coup, commande quasi-exclusivement DM avec Vorum et le dernier Firespawn, et avec la réédition du premier Inquisition, vu tout le bien qu'on en pense sur le fofo black, le tout en occase). Merci Armel.