Death Metal >> Death Worship (28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Mai 2017 - 03:52:54

Ahah Il est top celui la. Parfait pour un defouloir total.

Jeudi 11 Mai 2017 - 08:00:55

@ Antoine : Conquerors of Armageddon devrait beaucoup te plaire aussi. Ainsi que Black Force Domain, plus bestial. Sinon, en brutal brésilien, ne rate pas non plus Nephasth et Rebaelliun.

Jeudi 11 Mai 2017 - 08:24:14

Les p'tites douceurs du matin :

Massacre - From Beyond

J'aime bien le son sur cet album ainsi que la voix de Kam Lee. L'ombre de Death plane pas mal autour.

Necrophagist - Epitaph

C'est mon pote de Benighted Soul qui m'a fait découvrir cet album en 1999 ou 2000. Dès la première écoute, j'ai halluciné total ! Comment une zique aussi brutale et complexe pouvait faire tilt dès les premières notes ?

Jeudi 11 Mai 2017 - 09:36:07

Malfeitor : Dum Morior Orior

Mouais vraiment générique cet album, du swedeath sans grande conviction ni grande inspiration, avec de surcroît un batteur qui ne semble pas très carré.

Jeudi 11 Mai 2017 - 09:54:35

citation :
Miskatonic dit :
@ Antoine : Conquerors of Armageddon devrait beaucoup te plaire aussi. Ainsi que Black Force Domain, plus bestial. Sinon, en brutal brésilien, ne rate pas non plus Nephasth et Rebaelliun.

Merci je vais voir ça! Le Conquerors of Armageddon, c'est justement le deuxième CD que j'ai.

Jeudi 11 Mai 2017 - 13:29:11

Morfin - Consumed by evil (2017)

Death old school dans la veine Death/Massacre/Obituary qui cogne fort et bien.

@ Arioch : Si tu aimes Massacre, ce Morfin devrait te parler.

Jeudi 11 Mai 2017 - 13:54:02

citation :
scotch dit :
@ Arioch : Si tu aimes Massacre, ce Morfin devrait te parler.

Merci du tuyau, je vais écouter

Jeudi 11 Mai 2017 - 14:03:07

Ascended Dead - Abhorrent Manifestation

Premier opus pour ces californiens qui pratiquent un death sombre, sale et oldschool dans l'esprit de ce que faisait Necrovore en 87 avec sa démo culte Divus de Mortuus. Pas facile à apprivoiser comte tenu du zéro concession proposé par Ascended Dead. C'est brutal, anti-mélodique au possible, jamais vertueux, organique, hermétique, crade, mais putain, les mecs savent jouer, surtout le batteur. Trop bon quand on parvient à piger le truc. Pas à mettre dans toutes les oreilles.

Jeudi 11 Mai 2017 - 14:26:06

Coffin Texts - The tomb of infinite ritual (2012)

Death aux lyrics inspirés de l'Egypte ancienne.

Peut être le seul point commun avec Nile, car ici on est plus dans un death US brutal, direct et respectueux des origines avec des effluves Morbid Angel du plus bel effet.

Excellent album virulent à souhait.

@ Miskatonic : Pas mal du tout le morceau d'Ascended Dead que tu as posté.

Jeudi 11 Mai 2017 - 14:29:51

C'est le dernier morceau de la galette, le plus accrocheur. Le reste est plus hermétique.