Death Metal >> Death Worship (28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Mai 2017 - 08:56:33

Mercredi 10 Mai 2017 - 10:47:15

citation :
SsSim dit :
Nouvel album de ce pilier de la scène chilienne : Diabolical Messiah.

C'est une tuerie tout simplement. L'album débute avec Unmerciful Campaign of Hate et le ton est donné d'entrée de jeu. C'est rampant, gras et frénétique. On ajoute à ça des solos dingues qui viennent percer de plein fouet l'auditeur... C'est précis et terriblement efficace. Top 5 assuré.

C'est du gros Death de bonhomme, j'adore le côté totalitaire, martial et intransigeant du premier, j'espère qu'ils ne l'ont pas perdu sur celui là! Achat obligatoire aux cotés du dernier Totten Korps!

Mercredi 10 Mai 2017 - 14:20:46

Cemetery Urn - S/T

Bien meilleur que The Conquered Are Burned.

Mercredi 10 Mai 2017 - 15:08:44

Diabolical Messiah - Demonic Weapons...

Mechant le skeud, 26mns de death evil qui tape non stop.

Et j'enchaîne avec

Resurgency - No World Nor Gods Beyond

Moins old school que le précédent, plus dans une veine U.S, Morbid Angel/Brutality en plus rapide.

Mercredi 10 Mai 2017 - 17:40:05

Phrenelith - Desolate Endscape (2017)

Très grosse tuerie 2017 en Death à la Incantation! C'est du niveau de la démo en plus abouti même, d'ailleurs on retrouve le premier titre de la démo. Des albums comme ça on n'en a pas tous les ans... En gros tu prends l'ambiance occulte de Cruciamentum, la lourdeur du dernier Corpsessed, et l'inspiration de Dead Congregation avec le feeling dominateur qui va avec, et t'obtiens cet obus! Putain d'orgie de Death qui pue la mort. Tout est parfait, aucun morcif à jeter, et la prod ne pouvait pas être meilleure. Vraiment, à mettre directement aux côtés des plus grands noms actuels du Death sombre et caverneux : Dead Congregation, Cruciamentum, Gorephilia, Corpsessed, Drowned, Disma!

Mercredi 10 Mai 2017 - 17:52:11

Ils passent à Rennes avec Funebrarum le 26 mai, grosse date.

Mercredi 10 Mai 2017 - 18:12:29

Dead Congregation - Promulgation of the fall (2014)

http://www.metal-archives.com/images/4/0/9/6/409651.jpg?4858

Deuxième album des grecs qui balancent leur death noir et blasphématoire avec haine et volonté.

Mercredi 10 Mai 2017 - 19:36:08

Le dernier Beheaded.

Il est plus léché que le précédent, plus Béhémothien qu'Immolationien aussi. (c'est du délire). J'aime beaucoup.

Jeudi 11 Mai 2017 - 00:28:45

Très bon le Prenelith et le Beheaded (dans un registre totalement différent !) !

Ce soir : Thronosis - Excommunion

Première écoute et ça va finir dans ma prochaine commande ça !

En distributeur européen pour Dark Descent (Phrenelith et Thronosis en l’occurrence), il y a qui que j'évite les frais de port depuis les States ?

Jeudi 11 Mai 2017 - 00:39:21

Le Phrenelith je l'ai chopé en LP chez Iron Bonehead.

Krisiun - Apocalyptic Revelation (1998)

Sinon je me suis fait dépuceler par Krisiun le weekend dernier. Je traîne deux skeuds du groupe depuis pas mal de temps mais je ne m'étais pas plus attardé que ça, va savoir pourquoi...
Et merde je suis resté scotché sur celui-ci 3h d'affilée! Tu sens de suite où va piocher un groupe comme Diabolical Messiah d'ailleurs. Putain de bourrin avec des breaks inattendus qui donnent une impression d'impatience et de précipitation tout du long du skeud. Pas de pitié.