Death Metal >> Death Worship (28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Mai 2017 - 14:49:50

citation :
Miskatonic dit :
C'est le dernier morceau de la galette, le plus accrocheur. Le reste est plus hermétique.

J'irai jeter une ou deux oreilles là dessus.

Jeudi 11 Mai 2017 - 16:32:20

Origin : Antithesis

Ou l'art et la manière de se faire concasser dans les règles ô combien brutales. Un chef d'oeuvre !!!

Jeudi 11 Mai 2017 - 17:09:07

citation :
Miskatonic dit :
Gorephilia - Severed Monolith

Excellent ce nouveau Gorephilia, bien lourd, bien ambiancé, et bien sombre. Ça bourre quand il faut, ça distribue des passages plombés intéressants, et ça contient une bonne dose de Morbid Angel. Pis des p'tits leads mélodiques prenants parsèment la galette. J'aime particulièrement le morceau Black Horns qui constitue le hit de l'album à mes yeux.

Une des grosses sorties de l'année question death metal. Futur top ten 2017 obligé.

https://darkdescentrecords.bandcamp.com/album/severed-monolith

Il grandit bien au fil des écoutes, perso je me fais ramoner le fion avec le titre "The Ravenous Storm" et son riff à la fois brutal, sombre et entrainant.
Entre Gorephilia, The Ominous Circle et Phrenelith on est bien servi en Death bien noir et viscieux. Reste plus qu'à attendre Altarage, Nexul et Spectral Voice!

Jeudi 11 Mai 2017 - 17:52:20

"The Ravenous Storm" Mon titre préféré de l'album je pense.

Ils sortent quoi Altarage ? J'en ai pas entendu parler.

Jeudi 11 Mai 2017 - 18:30:51

A priori ils sont chauds pour un autre album en 2017. Je retrouve pas la source, mais c'est noté dans mon fichier de suivi ahah!

Jeudi 11 Mai 2017 - 18:33:46

Karmacipher - Necoracle
Ça faisait un moment que je n'avait pas sorti l'album de ce groupe chinois. Il passe toujours aussi bien avec ses mélodies dissonantes et sombres.

Jeudi 11 Mai 2017 - 18:58:35

Je viens de le recevoir le Karmacipher, il faut que le creuse, mais j'ai reçu plein de trucs d'un coup donc faut le temps.

citation :
infestuus dit :

Cemetery Urn - S/T

Bien meilleur que The Conquered Are Burned.

J'étais passé au travers de cette sortie !!!!!!! Ça se chope où ?

citation :
Darksaucisse dit :
En distributeur européen pour Dark Descent (Phrenelith et Thronosis en l’occurrence), il y a qui que j'évite les frais de port depuis les States ?

Memento Mori et Iron Bonehead.

Jeudi 11 Mai 2017 - 19:12:21

Je l'ai chopé chez Iron Bonehead mais il y'en a plus, HHR sinon.

Jeudi 11 Mai 2017 - 19:51:34

citation :
scotch dit :
Morfin - Consumed by evil (2017)

Death old school dans la veine Death/Massacre/Obituary qui cogne fort et bien.

@ Arioch : Si tu aimes Massacre, ce Morfin devrait te parler.

Pas mal du tout Morfin dis donc !

La voix ressemble à celle de Schuldiner, j'aime bien le son et ça envoie bien la sauce à la mode old school que je préfère dans le Death Metal !

Merci !

Jeudi 11 Mai 2017 - 21:01:01

citation :
infestuus dit :
Je l'ai chopé chez Iron Bonehead mais il y'en a plus, HHR sinon.

Merde, les distros US j'y commande plus, sauf en cas d'extrême nécessité et de promos de fada, j'aime pas payer plus de port que de disques.