Death Metal >> Death Worship (28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 09 Mai 2017 - 18:10:16

Nouvel album de ce pilier de la scène chilienne : Diabolical Messiah.

C'est une tuerie tout simplement. L'album débute avec Unmerciful Campaign of Hate et le ton est donné d'entrée de jeu. C'est rampant, gras et frénétique. On ajoute à ça des solos dingues qui viennent percer de plein fouet l'auditeur... C'est précis et terriblement efficace. Top 5 assuré.

Mardi 09 Mai 2017 - 20:20:27

citation :
Arioch91 dit :
Va chier Donblas !

Dixit le vieux rôliste.

Mardi 09 Mai 2017 - 21:09:10

Entombed - Dead Dawn (2016)

http://www.centurymedia.com/media/release/large/635884498015173905.jpg

- "Ouah le dernier Entombed il est vraiment trop nul!"
- "Depuis que Cederlund, Andersson ou Hellid se sont barrés c'est devenu de la merde"
- "Ouaich c'était mieux avant"
- "De toute façon je l'ai toujours dit, depuis "Wolverine blues" c'est même plus du death".
- "Ouais même que leur meilleur album c'est "Clandestine".

Voilà le genre de trucs qu'on trouve sur la toile pour ce qui est de cracher sur le dos du plus grand groupe de death suédois.

Et bah j'en ai rien à foutre, Entombed c'est Entombed et du premier au dernier, leurs albums s'écoutent fort et en s'arrachant les cervicales.

Et tudieu que c'est bon !

Mardi 09 Mai 2017 - 21:35:39

citation :
scotch dit :
- "Ouah le dernier Entombed il est vraiment trop nul!"
- "Depuis que Cederlund, Andersson ou Hellid se sont barrés c'est devenu de la merde"
- "Ouaich c'était mieux avant"
- "De toute façon je l'ai toujours dit, depuis "Wolverine blues" c'est même plus du death".
- "Ouais même que leur meilleur album c'est "Clandestine".

Je plussoie avec tout ça sauf que leur meilleur album c'est Left Hand Path

J'en rajoute un peu quand même, parce que Morning Star je l'aime beaucoup.

Mardi 09 Mai 2017 - 21:53:06

Itou, Morning Star, leur dernier très bon en ce qui me concerne.

Sérieux Benoit, du vieux carré d'as suédois, celui qui tient encore un peu le flambeau aujourd'hui, c'est Unleashed. Et haut la main.

Mardi 09 Mai 2017 - 22:29:59

Cut Up : Forensick Nightmares

en mode révision pour le concert de vendredi soir !! J'ai hâte !!

Mardi 09 Mai 2017 - 22:57:37

Oui pour Unleashed, le dernier est très bon.

@Armel : tu devrais te regaler, un petit post serait bienvenu. Le dernier album a du mal a laisser la place.

Mardi 09 Mai 2017 - 23:14:02

Ce sera avec plaisir poto !!

Mercredi 10 Mai 2017 - 08:26:45

citation :
CRUACH dit :

citation :
Arioch91 dit :
Va chier Donblas !

Dixit le vieux rôliste.

Merde, chuis démasqué !

Bon sinon, vos petits échanges sur Entombed et ses deux premiers albums m'ont donné envie ce matin alors du coup, ben :

Ben en fait, je trouve des trucs sympas sur ces albums mais ma préférence va tout de même à LHP, même si je l'aurais trouvé encore meilleur si c'était Nicke Andersson qui s'était occupé du chant comme sur Clandestine.

Et ensuite, autre petite douceur qui passe régulièrement :

Anata - The Infernal Depths of Hatred

'Tain ! Cet album affiche 19 ans au compteur mais il déboite toujours autant et il ne vieillit pas d'un poil !

Mercredi 10 Mai 2017 - 08:49:52

citation :
Arioch91 dit :  

Bon sinon, vos petits échanges sur Entombed (...) m'ont donné envie ce matin alors du coup, ben :  

En bien comme en mal, du moment qu'on en parle : mon lobbying pro-Entombed fonctionne à merveille !!