Death Metal >> Death Worship (28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 07 Mai 2017 - 19:02:24

citation :
jack_owen dit :
Hello Balze, on avait déjà échangé sur la question mais je te trouve dur avec Gruesome, c'est du plagiat assumé mais bien fait et avec une bonne dose d'humilité en plus, ce qui le rend attachant et valide à mes yeux, tout comme Olidous Operettas de County Medical Examiners qui refait du Carcass. Avec en prime pour ce dernier une interview désopilante qui était parue dans Hard'n Heavy. Probablement la seule fois ou j'ai été plié en deux de rire en lisant une interview dans un canard métal.
Ceci dit, le Skeletal Remains est très bon pour ce qu'il est.

Edit : d'ailleurs je mets dans le même giron que Gruesome et TCME la partie Dharmata du dernier Defeated Sanity. Un exercice de style quoi.

Hello Jack. Oui, sur ce coup-là je fais un peu la mauvaise tête. Je réessaye de temps en temps, en me disant qu'il n'y a pas de raison pour que ça ne se débloque pas, sur papier ça a tout pour plaire.
Thx à toi et Jérôme pour les autres pistes.

Dimanche 07 Mai 2017 - 21:28:35

Morfin - Consumed by evil (2017)

http://www.nuclearblast.de/static/articles/259/259786.jpg/400x400.jpg

Death old skull savoureux et respectueux des grands anciens avec une lichouille de thrash dans certains riffs et des vocaux parfaitement éructés.

Rien de vraiment neuf bien sûr, mais je le trouve encore meilleur que le premier.

Lundi 08 Mai 2017 - 01:09:31

Antropofagus - Methods of Resurrection Through Evisceration
Du brutal death pas forcément super original mais sacrément efficace avec une grosse prod. La scène italienne est décidément au top ces derniers temps.

Lundi 08 Mai 2017 - 10:52:50

Un titre tiré de DEATH INFERNAL, un chtit bijou crasseux de Swedeath

Lundi 08 Mai 2017 - 11:49:49

Morfin - Inoculation (2014)

@ Cruach : Mmmmhh ... en swedeath, un Repugnant ou un Repuked me semblent bien plus crasseux !!

Lundi 08 Mai 2017 - 14:07:17

Human Filleted : Blunf Force Embludgeonment

Un album de brutal death US inspiré, tranchant et putride dans lequel il fait bon se rebaigner. Avec Kyle Christman, batteur de Gorgasm, qui ici officie à la guitare et au growl.

Lundi 08 Mai 2017 - 14:12:50

Tombstones - Not for the squeamish (2010)

Un bon album de Death Metal horrifique et assez classique, entrecoupé d'interludes et d'intros glauques.

Dans ce groupe on retrouve Stevo Dobbins du légendaire Impetigo et ses vocaux particulièrement expressifs.

Lundi 08 Mai 2017 - 15:11:42

Impaler - Charnel deity (1992)

Un death de tradition comme il en sortait un par jour au début des 90's.

C'est plutôt honnête, sans beaucoup d'originalité et ça pose ses ambiances de cadavre putréfié avec pas mal d'envie.

Pour tout dire, ça s'écoute sans problème.

Lundi 08 Mai 2017 - 15:49:05

Funebrarum - The sleep of morbid dreams (2009)

Très bon celui-là !  Un death rampant mais qui sait accélérer et qui donne des envies de s'arracher la colonne vertébrale !

Les growls sont caverneux, les guitares lourdes et le son bien craspec comme il faut.

Lundi 08 Mai 2017 - 16:08:31

citation :
infestuus dit :

citation :
zabuza dit :

Kalopsia - Angelplague

Je pense qu'il va faire parti de mes albums death de l'année celui là !

Outch, encore meilleur que le précédent ! Merci.

Je connais pas celui d'avant , mais celui là , je l'ai écouté deux ou trois fois et c'est typiquement le genre de death que j'aime . Avec son petit coté hardcore.
Belle surprise .