Death Metal >> Death Worship (28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 06 Mai 2017 - 20:48:03

citation :
Ziidjan dit :

Asphyx - Last one on Earth (1992)

Excellent album de death sauce hollandaise

Non non, c'est pas du Death sauce hollandaise, ce sont eux qui ont inventé la recette.

Samedi 06 Mai 2017 - 22:15:57

Rude - Remnants (2017)

http://www.nuclearblast.de/static/articles/257/257386.jpg/400x400.jpg

Death old school dans la lignée de tous les groupes cités précédemment (Skeletal Remains, Morfin, Gruesome ...) même si c'est probablement celui qui me plaît le moins de tous.

Malgré tout il y a quand même ici une bonne dose de brutalité noire et malsaine, le tout dans les pas des grands anciens bien sûr.

Samedi 06 Mai 2017 - 23:41:48

Pestifer - Execration Diatribes

Putain le pied ! Ça bute sévère avec ce death vénère et blasphémateur qui a bouffé du Krisiun/Hate Eternal !
Je regrette un peu de pas l'avoir ajouté à ma commande Memento Mori du coup tiens...

Dimanche 07 Mai 2017 - 09:47:05

Marrante cette pochette qui reprend en fond le tableau du First Defiance d'Agony.

Dimanche 07 Mai 2017 - 10:33:41

Le Pestifer je le trouve moyen moi, dans les sorties Lavadome je préfère largement le Epoch qui est un véritable missile, genre Morbid Angel allié à du Ulcerate bien bourrin sans les parties planantes.

Dimanche 07 Mai 2017 - 11:01:15

GOD OF DEATH

C’est un groupe de Death Metal du Nord.

Influences Morbid Angel, Nile, du death ricain années 90s et pas mal de groupes
evil ou brutaux.

Dimanche 07 Mai 2017 - 11:07:45

Kalopsia - Angelplague

Je pense qu'il va faire parti de mes albums death de l'année celui là !

Dimanche 07 Mai 2017 - 14:12:04

citation :
BEERGRINDER dit :  

Non non, c'est pas du Death sauce hollandaise, ce sont eux qui ont inventé la recette.

Certes, c'était pour le jeu de mot je l'avoue. Hop, je m'envoie un autre album de ce pays :

Altar - Ego Art (1996)

Bien bon ce deuxième album. Les riffs sont puissants et la batterie taille dans le lard, les leads sont bons et le chanteur est bien énervé style death/thrash. Les saccades à la gratte sont très accrocheuses. Toute petite préférence personnelle tout de même pour le premier vraiment jouissif dans son style Deicide un peu plus primitif et caverneux, mais je ne l'ai toujours pas dégoté en physique ; vivement de les voir cet été!

Dimanche 07 Mai 2017 - 17:18:03

citation :
zabuza dit :

Kalopsia - Angelplague

Je pense qu'il va faire parti de mes albums death de l'année celui là !

Outch, encore meilleur que le précédent ! Merci.

Dimanche 07 Mai 2017 - 17:19:03

citation :
BEERGRINDER dit :
Le Pestifer je le trouve moyen moi, dans les sorties Lavadome je préfère largement le Epoch qui est un véritable missile, genre Morbid Angel allié à du Ulcerate bien bourrin sans les parties planantes.

Oui je suis déçu du Pestifer, l'ep était terrible par contre.