| scotch dit : Obituary - Obituary (2017) Une excellente cuvée que cet album qui démarre en trombe (la doublette "Brave" / "Sentence day" va briser plus d'une nuque) puis ralentit quelque peu pour revenir à des tempos plus proches de ce à quoi nous ont habitué les floridiens. Les frangins Tardy sont au top, l'un en maltraitant sa batterie avec un savoir faire et une énergie qui fait plaisir, l'autre en éructant comme jamais ce growl si caractéristique (l'intro de "Turned to stone" !) et les riffs se succèdent lourds et plombés. Et pour finir Kenny Andrew balance quelques solos d'une efficacité rare. Il y a quelques groupes avec lesquels je ne suis jamais très objectif et Obituary en fait définitivement partie, mais cet album me semble quand même bien bon ! |
| scotch says : Skeletal Remains - Condemned to misery (2015) Un des meilleur groupe du revival Death Metal à mes yeux (et surtout à mes oreilles en fait !) Ce "Condemned to misery" reprend la recette de son prédécesseur mais avec des compos encore plus inspirées et plus efficaces. Rien de vraiment novateur dans ce death donc, on retrouve toujours ces sonorités death floridiennes, mais avec un réel talent et de belles compétences. |
| jefF33 dit :
@Benoit : Ouais je l'ai aussi le "War Master" , en effet très sympa aussi ce disque , tiens j'me le repasserai dans le Week-end
|
| Balze dit :
citation :
Et tellement supérieur à Gruesome, qui tape dans le même registre mais en y fourrant un peu plus la langue (je te dis pas dans quoi). |