Death Metal >> Death Worship (28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 04 Mai 2017 - 11:51:27

citation :
scotch dit :
Angelcorpse - Exterminate (1998)

Tudieu !  Rarement un album aura aussi bien porté son nom !

Quelle furie, quelle bestialité, quelle méchanceté, quelle puissance !!

Qu'est-ce que j'ai pu l'écouter cet album !

Phallelujah est juste énorme !

Jeudi 04 Mai 2017 - 12:36:40

citation :
jefF33 dit :

Obituary "Inked in Blood"
Vraiment très bon ce disque , j'adhère carrément à ce type de Death

Tu fais plaisir Jeff !

Massacra - Enjoy the Violence (1991)

J'avoue j'avais un vieux souvenir de Massacra comme du death qui ne me parle pas, ça devait être Signs.
Dam'boudiou, ce Enjoy c'est pile le death que j'aime, bourrin, virulent, précis, groovy aussi par moments, avec des super parties lourdes à la Asphyx, il passe super vite cet album.
Si quelqu'un a un tuyau sur une réédition en particulier à me conseiller je suis preneur.

Jeudi 04 Mai 2017 - 13:12:37

Century Media
C'est officiel du coup

Jeudi 04 Mai 2017 - 16:11:17

Skeletal Remains - Condemned to misery (2015)

Un des meilleur groupe du revival Death Metal à mes yeux (et surtout à mes oreilles en fait !)

Ce "Condemned to misery" reprend la recette de son prédécesseur  mais avec des compos encore plus inspirées et plus efficaces.

Rien de vraiment novateur dans ce death donc, on retrouve toujours ces sonorités death floridiennes, mais avec un réel talent et de belles compétences.

Jeudi 04 Mai 2017 - 18:05:58

citation :
LeMoustre dit :
Century Media
C'est officiel du coup

Y'a plein de rééditions si j'en crois Discogs, j'avoue être un peu paumé...
Tu en as une toi ?

Jeudi 04 Mai 2017 - 19:02:48

Excommunion - Thronosis

Le nouvel album des ricains d'Excommunion, qui mine de rien, sont là depuis presque 20 piges maintenant. Encore une sortie qui bute, estampillée Dark Descent Records. Du gros riff bouillant avec des pointes de vitesse éreintantes et des gros ralentissements incantationnesques bourrés de feeling. Ça oscille entre Morbid Angel et Immolation niveau riffing, avec un growl abyssal et une prod volcanique.

Avec les Sinister, Immo, Ominous Circle, Venenum, Ascended Dead, Gorephilia, Azarath, Necrowretch, Phrenelith et j'en passe, ça commence comme une année de dingue. Et on est que début Mai boudiou.

https://excommunion.bandcamp.com/releases

Jeudi 04 Mai 2017 - 21:46:15

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
LeMoustre dit :
Century Media
C'est officiel du coup

Y'a plein de rééditions si j'en crois Discogs, j'avoue être un peu paumé...
Tu en as une toi ?

Alors, oui, Century Media, c'est récent, tu peux choper ça pas trop cher (Gibert.com t'auras peut-être même de l'occase, Amazon...), t'as des itw, les paroles, et c'est officiel. Du moins, pour les albums que j'avais pas à leur sortie, sinon, Shark Records pour les 1st press (gaffe, pas mal de fakes)

Jeudi 04 Mai 2017 - 21:58:24

citation :
krakoukass56 dit :
Massacra - Enjoy the Violence (1991)

J'avoue j'avais un vieux souvenir de Massacra comme du death qui ne me parle pas, ça devait être Signs.
Dam'boudiou, ce Enjoy c'est pile le death que j'aime, bourrin, virulent, précis, groovy aussi par moments, avec des super parties lourdes à la Asphyx, il passe super vite cet album.
Si quelqu'un a un tuyau sur une réédition en particulier à me conseiller je suis preneur.

Retrouvé en CD chez Century media en 2014 aussi pour ma part.

Intemporel cet album

Jeudi 04 Mai 2017 - 22:05:11

Skeletal Remains : Yep, très bon skeud, et tous les fans de Death/MVD-like devraient adorer.

Sinon, Armel, ton lobbying a payé, j'ai chopé le CD du Gorgosaur sur E-Bay cette semaine. Me tarde d'écouter ça.

Jeudi 04 Mai 2017 - 22:25:44

Cool il mérite vraiment l'attention cet album poto. J'attends tes impressions avec impatience.

sinon pour patienter jusqu'à la sortie de leur prochain méfait en juin, je m'envoie :

Father Befouled : Revulsion of Seraphic Grace

Bien sombre et rampant dans la veine du grand Incantation, ces deathsters lâchent ici un album bien sombre, rampant et pourvu d' une ambiance qui pue la vieille tombe déflorée à 15 mètres.