Death Metal >> Death Worship (28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 29 Avril 2017 - 09:30:01

citation :
CRUACH dit :
Il s'annonce bien terrible, après un rapide premier survol, Petrov n'a pas sonné aussi bestial depuis un moment.

Je l'ai acheté hier et sans attendre de l'approfondir je peux déjà dire que je le trouve meilleur que le précédent essentiellement parce qu'ici les compos sont bien plus véloces et contrastées là ou le premier était vraiment pépère et monolithique, un comble quand on compte Matte Modin dans ses rangs.
LG Petrov fait le taf et j'adore le style de Fredrik Folkare. Un excellent guitariste.
Contrairement au premier, je pense que celui-ci va beaucoup tourner chez moi.

Samedi 29 Avril 2017 - 16:29:24

citation :
scotch dit :
Benighted - Necrobreed (2017)

http://www.lagrosseradio.com/webzine/images/17688.jpg

J'y reviens souvent à cette tuerie.

C'est brutal, teigneux, nauséeux, malsain, vindicatif, le tout parfaitement exécuté.

Va falloir du très lourd pour le faire sortir du top 5 de cette année.

Je l'ai reçu avant-hier, écouté deux fois depuis, effectivement c'est vraiment du lourd. C'est le seul album que je connais de ce groupe, et je suis incapable de me souvenir si oui ou non je les ai déjà vus en concert...
Mais putain, que ce disque déchire.

Entre ça et le Ah ça gratte, il y a du lourd ces temps-co. En plus je me suis un peu remis à jour avec quelques sorties de l'an dernier que j'avais ratées, genre le Nile, Dehumanized, Hate Eternal... Ainsi que l'actualisation de quelques immenses classiques que je n'avais pas encore... De quoi faire fuir les voisins pour quelques mois

Dimanche 30 Avril 2017 - 11:03:42

Rude : Remnants ...

Définitivement une des réussites majeures de cette année, toujours dans cette veine old-school mais avec une personnalité qui se dessine sensiblement par rapport au premier album. Décidément, le top ten va être chaud à faire (et on n'est que fin avril !!)

Dimanche 30 Avril 2017 - 18:56:46

Only oldschool (dead) babyyyy !!!
Pour ce Ep des Allemands.

Lundi 01 Mai 2017 - 17:06:43

Sepulchral : "back from the dead"  -  2017

La version CD de la demo 2016 plus des morceaux de 1991 et 1992.

Lundi 01 Mai 2017 - 17:52:06

Broken Hope - Grotesque Blessings (1999)

Sûrement le plus technique de leurs albums, en attendant de voir ce que va donner le nouvel album.

Lundi 01 Mai 2017 - 23:55:22

Écoutes de ces deux derniers jours : Necrowretch - Satanic Slavery

Putain encore un excellent album pour nos frenchies ! C'est malsain, vénère et méchamment prenant ce death black aux leads froids et assassins !

Hour of Penance - Cast the First Stone

Sans être exceptionnel, ce nouvel opus fait quand même sacrément bien son taf.

Rebel Souls - The Forces of Darkness

Et je termine avec une première écoute de ce death espagnol pas dégeu du tout..

Mardi 02 Mai 2017 - 14:07:53

citation :
Armel_Avry dit :

Rude : Remnants ...

Définitivement une des réussites majeures de cette année, toujours dans cette veine old-school mais avec une personnalité qui se dessine sensiblement par rapport au premier album. Décidément, le top ten va être chaud à faire (et on n'est que fin avril !!)

Le même.

C'est du bon, même si faut reconnaître qu'on a l'impression d'écouter un groupe échappé du passé.

Ils ont du passer un bout de temps à écouter "Consuming impulse" ... 

Mardi 02 Mai 2017 - 14:54:35

Brutality - When the sky turns black (1994)

Une bonne grosse baffe de death compact et puissant avec un growl bien brutal.

Mardi 02 Mai 2017 - 16:09:23

Angelcorpse - Exterminate (1998)

Tudieu !  Rarement un album aura aussi bien porté son nom !

Quelle furie, quelle bestialité, quelle méchanceté, quelle puissance !!