Death Metal >> Death Worship (28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Avril 2017 - 11:20:06

Si "Médisant" est synonyme "De vieux Sage Fan d'Entombed depuis l'engloutissement de l'Atlantide", j'accepte ce sobriquet.

En écoute complète : l'album de Firespawn, espérons qu'il n'aura pas le gros défaut du précédent : celui d'être de moins en moins passionnant au fil des écoutes, l'enthousiasme de puceau passé...

Jeudi 27 Avril 2017 - 11:23:39

citation :
CRUACH dit :
Si "Médisant" est synonyme "De vieux Sage Fan d'Entombed depuis l'engloutissement de l'Atlantide", j'accepte ce sobriquet.           

C'est probablement pas pire que moi qui me défini comme un vieux fan d'Entombed subjectif, de mauvaise foi et à œillères assumées !

Jeudi 27 Avril 2017 - 11:25:08

On pardonne tout à un fan de Mindflair de toute façon...

Jeudi 27 Avril 2017 - 11:33:07

Il s'annonce bien terrible, après un rapide premier survol, Petrov n'a pas sonné aussi bestial depuis un moment.

Jeudi 27 Avril 2017 - 12:15:50

L'artwork est vraiment superbe pour ce nouveau Firespawn !!

sinon ce matin :

Revel In Flesh : Death Kult Legions

Même si il ne faut pas rechercher l'originalité dans le death de ce combo allemand, force m'est de constater que leurs albums sont plutôt bons, avec cette orientation swedeath old-school qui fait mouche chez moi. Tout comme mon ami Scotch, j'assume totalement le côté vieux fan indécrottable !!

Vendredi 28 Avril 2017 - 09:48:37

Slaughterday : Laws of the Occult

Le combo allemand démontreà nouveau ses qualités sur ce deuxième album, lâchant un Death Metal teinté old-school, inspiré, sombre et percutant. "Torn by the Beast", "Forbidden Wisdom", des ogives à fragmentation idéales pour détruire les cervicales.

Relics of Humanity : Guided By The Souless Call

Brutal death biélorusse qui avoine bien comme il faut, avec un growl pas trop porté sur les pig squeals. Idéal pour rouler en mode automatique avant la journée de taf.

Vendredi 28 Avril 2017 - 17:37:11

@Benoit et Cruach : merci les potos , le premier Entombed est sur ma liste mais franchement j'ai écouté aussi les derniers et vraiment ils passent plutôt bien dont celui que j'ai posté que j'ai maintenant en Dur  
En tous cas encore merci pour les conseils les Mecs  

Vendredi 28 Avril 2017 - 20:27:31

Onomasy - Ashes and Dust
Un album que je ne sors pas très souvent. Il faut dire qu'il n'a rien d'exceptionnel. Cependant, pour un premier album, il tient la route, le son est très correct et il contient son lot de bons riffs.

Vendredi 28 Avril 2017 - 21:22:23

Benighted - Necrobreed (2017)

http://www.lagrosseradio.com/webzine/images/17688.jpg

J'y reviens souvent à cette tuerie.

C'est brutal, teigneux, nauséeux, malsain, vindicatif, le tout parfaitement exécuté.

Va falloir du très lourd pour le faire sortir du top 5 de cette année.

Vendredi 28 Avril 2017 - 21:41:14

Red Dawn - Algorithm of Destruction
À chaque fois que je le ressors je me prends ma claque. Mélodique mais pas trop, juste ce qu'il faut de technique pour ne pas s'ennuyer, le tout avec des riffs super accrocheurs et d'excellents solos.