Death Metal >> Death Worship (28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 16 Avril 2017 - 20:11:09

Virulent Depravity - Fruit of the Poisonned Tree

Une grosse pétée cet opus ! Premier album de ce duo des US et ils débarquent avec un album propre, précis et surtout technique... Là on rigole pas, ça sévère. Avis aux amateurs de Necrophagist, Beyond Creation et Obscura, on reste typiquement dans la veine de ces 3 groupes et il y a de quoi rentrer en concurrence. Gros plus également pour ces breaks acoustiques axés très jazzy avec des solos qui débarquent et qui butent !
Au delà de ça le batteur déconne pas non plus niveau blast et rythmiquement parlant il sait où il va le bonhomme... Bref une très bonne surprise !

Lundi 17 Avril 2017 - 11:53:11

@Brutaltof : Merci pour le infos ! Le Exocrine je l'ai pas trouvé terrible, sans plus. La prod ne me parle pas du tout qui plus est...

God Dethroned - Bloody Blasphemy

Mon préféré des bataves avec ce death aux riffs thrashisants et bien acérés qui font mouches !

Lundi 17 Avril 2017 - 12:14:53

AGRESSOR - Medieval Rites (2000)

Death Metal moyenâgeux.

Lundi 17 Avril 2017 - 14:07:09

En ce moment : Ruin - Drown in Blood

En stream sur youtube jusqu'au 24 avril pour sa sortie...
C'est bien crade en tout cas à première vue !

Lundi 17 Avril 2017 - 15:15:46

citation :
Darksaucisse dit :
@Brutaltof : Merci pour le infos ! Le Exocrine je l'ai pas trouvé terrible, sans plus. La prod ne me parle pas du tout qui plus est...

God Dethroned - Bloody Blasphemy

Mon préféré des bataves avec ce death aux riffs thrashisants et bien acérés qui font mouches !

Ils en sortent un nouveau, eux. Je vais d'ailleurs le réécouter celui-ci, tiens, j'avoue ne pas avoir trop approfondi cet album, sans doute à tort, au vu de ce que tu écris.

Mardi 18 Avril 2017 - 09:36:15

Carnivore Diprosopus : Condemned by the Alliance

La recette pour bien me réveiller ce matin : un bon café corsé et du death brutal de qualité en provenance de Colombie. Les écoutes successives me font apprécier de plus en plus cet album, qui offre des riffs incisifs sur fond de groove communicatif.

Mardi 18 Avril 2017 - 12:47:59

citation :
Darksaucisse dit :
En ce moment : Ruin - Drown in Blood

En stream sur youtube jusqu'au 24 avril pour sa sortie...
C'est bien crade en tout cas à première vue !

Suis bien amateur de ce genre de prod d'habitude mais là ça manque singulièrement de patate.

Préfère un truc comme NECROT :

Mardi 18 Avril 2017 - 13:00:18

Putain ça écrase ton machin là, Necrot (on évitera le jeu de mot douteux haha). J'men vais me pencher dessus, merci!
Ils ont l'air d'avoir du nouveau dans les bacs:

Mardi 18 Avril 2017 - 15:23:02

Yep pas encore sorti !

Mardi 18 Avril 2017 - 22:57:42

Vital Remains - Icons Of Evil

Énorme ogive que j'ai pris dans la face dès ce matin, VR oblige... Quand j'ai la grosse veine qui apparaît au milieu du front c'est que c'est bon signe, American Death quality.