Death Metal >> Death Worship (28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 03 Avril 2017 - 23:24:17

Moi le Ink Machin m'avait passablement ennuyé...c'est dans le même genre?

Lundi 03 Avril 2017 - 23:25:30

J'en ai pas plus de souvenirs que ça vu qu'il m'avait fait le même effet...

Lundi 03 Avril 2017 - 23:26:12

Ok, merci...

Mardi 04 Avril 2017 - 10:41:41

Abnormal Inhumane - Consuming the Infinity

Tabasse non stop le skeud, technique, précis, grosse science du riff qui fait mouche.

Mardi 04 Avril 2017 - 17:23:32

Complètement d'accord avec ta description. Un album intense avec des riffs incisifs et accrocheurs.

Antropofagus - Methods of Resurrection Through Evisceration
D'habitude j'attends que les albums soient disponible en streaming pour les écouter mais il y a tellement peu de sorties intéressantes en ce début d'année que je n'ai pas pu résister à l'envie d'écouter du neuf.
Ce nouveau Antropofagus est la suite logique d'Achitecture of Lust avec un meilleur son. Ça blast, ça mitraille, les passages lourds sont bon et il y a même quelques solos. Bref une première écoute qui donne envie d'y revenir. 

Mardi 04 Avril 2017 - 17:43:38

Suffocation - Effigy of the forgotten (1991)

http://www.sputnikmusic.com/images/albums/17397.jpg

Une des pierres angulaires du death brutal et sombre.

Violent, technique et posant des ambiances de mort, ce Death Metal ravage tout sur son passage, le tout survolé par le growl terrifiant de Mullen.

Incontournable !

Mercredi 05 Avril 2017 - 02:29:10

Deicide - Legion

Même si je préfère d'un poil le premier, Legion est pas loin derrière. Un concentré de brutalité pure ce Deicide; ses riffs diaboliques et ses changements de tempo à couper le souffle sont imparable.

Mercredi 05 Avril 2017 - 11:23:37

Monument Of Misanthropy - Anger mismanagement (2014)

http://en.metal-tracker.com/torrents/images/964090.jpg

Choppé hier à leur concert en 1ère partie d'Immolation et Vader.

J'avoue que je ne connaissais pas avant, mais c'est vraiment de la belle ouvrage.

Une technique remarquable au service d'une brutalité sans faille.
Romain Goulon est impressionnant à la batterie, certes, mais le plus terrifiant là dedans ce sont les vocaux qui passent du growl profond au hurlement arraché avec une belle aisance.

Mercredi 05 Avril 2017 - 14:56:56

citation :
Armel_Avry dit :

Cut Up : Wherever They May Rot

baaaaammmm une rafale de poings dans la gueule et de coups de latte direct aux couilles !!!! Bordel quel pied cet album

Très sympa oui mais au fil des écoutes, il ne dépassera pas trop ce stade.

SINISTER Syncretism
Ah là c'est une autre dimension de suite : ça se confirme

Mercredi 05 Avril 2017 - 19:18:37

Virulent Depravity - Fruit of the Poisoned Tree
L'album que j'attendais le plus cette année. Je ne suis franchement pas déçu, je me prends une avalanche de notes dans les esgourdes. On sent bien l'influence de Spawn Of Possession sans que ce soit une simple copie, les mecs l'ont bien digéré. Pas le temps de s'ennuyer, malgré les cinquante minutes et quelques, il se passe toujours quelque chose. Après une seule écoute il se positionne déjà comme prétendant au titre d'album de l'année.