| scotch dit : Vital Remains - Dechristianize (2003) |
| Balze dit :
citation :
Je ne l'avais jamais écouté celui-là. J'avais même oublié qu'il existait. Thx pour le rappel. Ça désosse (le son de la caisse claire, j'aime). Longs morceaux fleuves, brutaux et vilains, avec quelques passages plus posés voire mélo. Et même pas chiants (Forever Underground, de 97, me laissait parfois décrocher). Registre gueulante, le Benton, y a pas à tortiller du cul, il a du coffre. |
| scotch dit :
Altar - Youth against christ (1994)
Certainement pas le groupe de death néérlandais le plus connu, mais pas le moins intéressant pour autant. Un death aux relents thrash et à la bonne haine communicative. Les guitares sont incisives et les vocaux bien méchants pour un résultat tout à fait bon, énergique et efficace. |
| Darksaucisse dit :
Hour of Penance - Cast the First Stone
Encore une belle sortie italienne de ce début d'année ! Meilleur que les deux précédents... |
| BEERGRINDER dit : citation :
C'est presque du copier coller de Deicide à tous les niveaux cet album : chant, concept, compositions, mais il est très bien oui, Throne of Fire quel putain de morceau !!!!!!!! je préfère quand même Ego Art l'album suivant où l'arrivée de Marcel Verdurmen leur donne un côté beaucoup plus personnel. Je ne sais pas ce que va donner leur Nième reformation avec la nana au chant, d'autant que Edwin Kelder était vraiment la "Fuckin'voice" du groupe pour moi. |