J'en sait foutre rien, simplement ça serait pile poil le genre de groupe pour la programmation du FOS
Ouais comme beaucoup de groupes a cheval entre thrash et deathmetal
Reste a savoir si y aura une édition 2018
Perso ça m'irait bien on verra
Que oui
A classer entre death et thrash, école Atheist/Coroner, les Canadiens d'Obliveon, avec leur premier et meilleur skeud, avant à partir du troisième album de virer sur qque chose de plus syncopé et moderne, s"éloignant du style death/thrash.
Une merveille que ce premier disque, avec une palanquée de superbes pièces, tel ce Fiction of Veracity en extrait ci-dessous.Gaffe aux bootlegs russes, le pressage officiel vaut un bras et demi. Perso, je l'ai en LP, mais bon courage pour le choper en CD.
Ils étaient passé par la France Solstice, y'a 2 ans de mémoire. Avec une date nantaise annulée. Je m'en bouffe encore les couilles...
LeMoustre dit : Que ouiA classer entre death et thrash, école Atheist/Coroner, les Canadiens d'Obliveon, avec leur premier et meilleur skeud, avant à partir du troisième album de virer sur qque chose de plus syncopé et moderne, s"éloignant du style death/thrash.Une merveille que ce premier disque, avec une palanquée de superbes pièces, tel ce Fiction of Veracity en extrait ci-dessous.Gaffe aux bootlegs russes, le pressage officiel vaut un bras et demi. Perso, je l'ai en LP, mais bon courage pour le choper en CD.
From This Day Forward il n'a pas été réédité ?
Par un petit label local mais tres rapidement épuisé, si, il y a quelques années genre 10 piges.
Tres dur a trouver meme cette version qui plus est avec une pochette différente
En mode découverte ce matin avec :

J'aime beaucoup l'univers développé par le groupe qui sait placer des ambiances atmosphériques avant d'envoyer la patate. A voir sur la durée.

Dans la lignée de l'album, ce genre de zique me fait tilt !
LeMoustre dit : Par un petit label local mais tres rapidement épuisé, si, il y a quelques années genre 10 piges.Tres dur a trouver meme cette version qui plus est avec une pochette différente
Effectivement j'avais déjà cherché et ça décourage grandement.. merci .