Death Metal >> Death Worship (28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Septembre 2017 - 19:16:24

J'en sait foutre rien, simplement ça serait pile poil le genre de groupe pour la programmation du FOS

Dimanche 24 Septembre 2017 - 22:23:27

Ouais comme beaucoup de groupes a cheval entre thrash et deathmetal

Reste a savoir si y aura une édition 2018

Dimanche 24 Septembre 2017 - 23:02:27

Perso ça m'irait bien  on verra

Dimanche 24 Septembre 2017 - 23:34:01

Que oui

A classer entre death et thrash, école Atheist/Coroner, les Canadiens d'Obliveon, avec leur premier et meilleur skeud, avant à partir du troisième album de virer sur qque chose de plus syncopé et moderne, s"éloignant du style death/thrash.

Une merveille que ce premier disque, avec une palanquée de superbes pièces, tel ce Fiction of Veracity en extrait ci-dessous.Gaffe aux bootlegs russes, le pressage officiel vaut un bras et demi. Perso, je l'ai en LP, mais bon courage pour le choper en CD. 

Dimanche 24 Septembre 2017 - 23:55:23

Ils étaient passé par la France Solstice, y'a 2 ans de mémoire. Avec une date nantaise annulée. Je m'en bouffe encore les couilles...

Lundi 25 Septembre 2017 - 00:25:23
LeMoustre dit : Que ouiA classer entre death et thrash, école Atheist/Coroner, les Canadiens d'Obliveon, avec leur premier et meilleur skeud, avant à partir du troisième album de virer sur qque chose de plus syncopé et moderne, s"éloignant du style death/thrash.Une merveille que ce premier disque, avec une palanquée de superbes pièces, tel ce Fiction of Veracity en extrait ci-dessous.Gaffe aux bootlegs russes, le pressage officiel vaut un bras et demi. Perso, je l'ai en LP, mais bon courage pour le choper en CD.  

From This Day Forward il n'a pas été réédité ?

Lundi 25 Septembre 2017 - 06:32:09

Par un petit label local mais tres rapidement épuisé, si, il y a quelques années genre 10 piges.

Tres dur a trouver meme cette version qui plus est avec une pochette différente 

Lundi 25 Septembre 2017 - 09:15:42

Embodied Torment : Liturgy of Execution

Il passe toujours bien cet album, du brutal death US qui allie technique, gras et ambiance poisseuse à souhait. 

Lundi 25 Septembre 2017 - 09:38:37

En mode découverte ce matin avec :

J'aime beaucoup l'univers développé par le groupe qui sait placer des ambiances atmosphériques avant d'envoyer la patate. A voir sur la durée.

Dans la lignée de l'album, ce genre de zique me fait tilt !

Lundi 25 Septembre 2017 - 10:21:35
LeMoustre dit : Par un petit label local mais tres rapidement épuisé, si, il y a quelques années genre 10 piges.Tres dur a trouver meme cette version qui plus est avec une pochette différente 

Effectivement j'avais déjà cherché et ça décourage grandement.. merci .