Death Metal >> Death Worship (28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Septembre 2017 - 08:23:59

Ce matin, spéciale "poésie" enlightened avec :

J'adore le boulot que fait Ron Jarzombek dans Watchtower et je trouve que Blotted Science est le pendant Death Metal de son Thrash ultra technique habituel. Et puis, dès qu'il joue, on sait que c'est lui, tant il a un son de gratte inimitable. Pis y a Alex Webster qui tient la basse. Rhaaaaaaaaaaa lovely !

J'adore l'intro sur ce disque, un peu moins ce qui suit derrière mais bon... Séquence nostalgie ! J'écoutais ça à mes 20 piges, sans déconner ! Ca date !

Jeudi 21 Septembre 2017 - 17:43:49
Arioch91 dit :
J'adore l'intro sur ce disque, un peu moins ce qui suit derrière mais bon... Séquence nostalgie ! J'écoutais ça à mes 20 piges, sans déconner ! Ca date !

Arrgghh ce "Purity dilution" est une splendeur !

Le riffing est monstrueux, les compos impeccables et les growls hurlés juste comme il faut.  Une référence d'après moi !

Vendredi 22 Septembre 2017 - 10:32:18

Suffocation : ... Of the Dark Light

Après pas mal d'écoutes, cet album se révèle bon mais sans plus. Certes, on retrouve la patte Suffo sur les bons "Clarity through Deprivation"et "Return to the Abyss" mais il manque un peu de la folie furieuse qui habitait Pinnacle of Bedlam (Dave Culross y était pour pas mal). Le growl de Mullen a perdu aussi de son impact. Bref, une impression de routine, même si la qualité est là, qui rappelle Blood Oath.

Vendredi 22 Septembre 2017 - 19:07:34

Phrenelith - Desolate Endscape (2017)

Je devrais être totalement mal luné la première fois que je l'ai écouté, parce que j'étais pas du tout rentré dedans.

A la deuxième écoute, c'est la révélation. M'en fallait pas beaucoup faut croire. 

Ca racle totalement sur l'école Incantation et Disma, mais ça le fait tellement bien. Dans l'enchaînement, les riffs, les rythmiques... Y'a quelques mélodies qui te prennent à la gorge comme dans Dead Congregation, aussi. Dans cette école, j'avais pas autant pris mon pied que depuis le Vanquish in Vengeance. 

Vendredi 22 Septembre 2017 - 23:08:21

@Arioch91: Ce Blotted Science est très bon mais le Ep suivant The Animation of Entomology est à mes yeux (et surtout mes oreilles ) encore meilleur. Je ne peux que te le conseiller.

Breeding Filth - Perverse Devolution

De l'excellent brutal death, quelque part entre Necrophagist et Odious Mortem. Une grosse claque à chaque écoute.

Samedi 23 Septembre 2017 - 09:33:07

putain le defecation.......c'te bombe à sa sortie........ils ont tout pété avec ce skeud.

Samedi 23 Septembre 2017 - 17:59:42

Sutrah - Dunes

Encore un groupe québécquois qui tue. Du death technique plutôt rapide avec Kevin Paradis à la batterie. Il y a quelques passages progs, toutefois, avec des instruments traditionnels indiens. Les morceaux sont assez longs mais on ne s'ennuie jamais, ça passe tout seul.

@Karaladh: Tu le connais celui-là ?

Dimanche 24 Septembre 2017 - 08:55:29

Solstice * The Sentencing

Teins ça ferait un bon groupe pour le FOS ça

Dimanche 24 Septembre 2017 - 09:53:24

Crawling to Eternal Slumber

Le hachoir à viande ronronne comme un métronome par contre un controle d'hygienne me parait nécessaire sur la bidoche

Dimanche 24 Septembre 2017 - 17:17:39
Y_RPLEUT dit : Solstice * The SentencingTeins ça ferait un bon groupe pour le FOS ça

Ouais, ils tournent encore eux ? Leur meilleur skeud, sans nul doute. Faut dire que ce sera dur de faire aussi terrible que Demolition Hammer cette année.