Le Deathevokation je le trouve juste sympa avec le temps, mais rien de fou aussi! Lambda quoi!! ça encule pas tant que ça niveau death metal.
De toute façon, le truc qui me rend dingue en ce moment c'est le dernier CEMETERY URN, complètement monstrueux, toujours aussi barbare les australiens, sombre puissant et redoutable, il encule des orifices à la pelle ce disque!!!!
Vous êtes des grands malades ! Pour moi, ce Deathevokation est une référence en matière de oldskull. Puis cette histoire de consensus ça tient pas vraiment la route. Ces derniers posts le montrent bien. Faut pas oublier le contexte non plus, faire du oldskull en 2007, c'est pas faire du oldskull en 2017.
Le reproche c'est que ça traine trop en longueur je trouve, presque une heure, pour du Death Metal un peu trop long, ils auraient dû raccourcir certains titres pour que celà soit plus efficace, dommage, parce que l'ambiance est là, mais cette longueur plombe l'album. Après je dis pas que c'est naze soyons clair, mais ça me file pas une érection!
Spectrum Of Delusion - Esoteric EntityCe premier album des néerlandais qui se situe dans la veine de groupes comme Beyond Creation ou Obscura est très agréable à écouter. Les morceaux sont variés et inspirés, la prod est à la hauteur avec une basse parfaitement mixée.
@ Brutaltof, même avis en ce qui me concerne et j'ajoute que le fait que l'album soit relativement court joue également en sa faveur.
J'ai lu vot' chro du bouzin ici chez vous et franchement, elle ne rend pas hommage à ce chef d'oeuvre absolu.
BOLT-THROWER ...For Victory
Ce truc me fiche en trance totale. Effet immédiat, comme au premier jour.
Idem.
Juste le morceau éponyme est une religion à lui tout seul et dont je fais partie en tant que membre du haut clergé.
CRUACH dit : J'ai lu vot' chro du bouzin ici chez vous et franchement, elle ne rend pas hommage à ce chef d'oeuvre absolu.BOLT-THROWER ...For Victory
Ouais, C'est du bon ce disque, rien à jeter chez BOLT THROWER, mais pour moi BOLT THROWER c'est ça!!!
Sûr que c'est pas pour Tatie Yvette mais c'est encore plutôt bordélique: ça gache des cartouches en flingant les zoziaux parfois.
Les mawaches commencent à devenir précis à partir de War Master, direct en pleine mouille de ces cons de paladins.
War Master est un chef-d'oeuvre certes, mais j'ai connu BOLT THROWER avec ce Realm of Chaos et le premier In Battles there is no Law (88) et je trouve pas que c'est du bordel ce second album, au contraire, ils posent leur bases avec grâce!!