Death Metal >> Death Virus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Janvier 2016 - 14:50:26

Trenchrot - Necronomic Warfare (2014)

http://www.eklektik-rock.com/wp-content/uploads/2014/02/Trenchrot-Necronomic-Warfare.jpg

Excellent album d'un death de tradition qui puise ses racines dans la musique des grands anciens, Death et Obituary en tête.

Samedi 02 Janvier 2016 - 15:33:35

Fleshgod Apocalypse - King

Ca s'annonce déjà mieux que le précédent ... En plus symphonique.

Samedi 02 Janvier 2016 - 17:57:01

Quelle baffe sonore ce Fleshgod. Mais passé trois morceaux, j'ai décroché. Amateurs de l'épure, passez votre chemin. Par contre il sort dans un mois. Hum.

Samedi 02 Janvier 2016 - 18:52:14

Je suis d'accord. Il s’essouffle vite, mais je le trouve bien meilleur que le précédent. Du bon pour ma part.

OUi, le 5 février.

Samedi 02 Janvier 2016 - 23:27:45

D'abord bonne année
Aeon : aeon's black
 Un de mes albums death préféré il est groovy , épique , mélodique et un peu Brutal (seulement ) à conseiller a tous les débutants en death Metal .
Dites moi donc ce que vous en pensez !
ps: j'ai pas réussi à mettre une image de la  pochette le texte après partait :/

Samedi 02 Janvier 2016 - 23:35:26

yep mes meilleurs voeux aux deathsters

Masacre : Brutal Aggre666ion

en voilà qui commence à squatter tranquillou ma platine, un album plein de hargne et parsemé de riffs assassins.

Dimanche 03 Janvier 2016 - 09:30:41

Purtenance : to Spread the Flame of Ancients

Décidément, Xtreem a été généreux cette année en bonnes sorties de death metal. Ici, Purtenance s' engage dans une voie moins crasseuse que sur l'album précédent et y gagne en efficacité, servi par de gros riffs velus, des passages acoustiques inspirés et de nappes de claviers amenées avec parcimonie et soin.

Dimanche 03 Janvier 2016 - 10:31:33

citation :
larsoles dit :
Aeon : aeon's black

Dites moi donc ce que vous en pensez !

OK, moins marquant que "Path of Fire".

Amon "Liar in Wait" 2012

Amon = Deicide, Deicide = Amon
L'équation est simple!

Dimanche 03 Janvier 2016 - 12:43:29

The Rotted - Ad Nauseam
Le mélange parfait entre death et punk- Hardcore .

Dimanche 03 Janvier 2016 - 14:12:16

citation :
deathDelirium dit :
Je suis d'accord. Il s’essouffle vite, mais je le trouve bien meilleur que le précédent. Du bon pour ma part.

En tout cas, moi je m'essouffle, c'est certain. Putain, c'est baroquissime, ça déborde de partout : j'ai bien marché sur les trois premiers morceaux puis indigestion. Par rapport au précédent je ne sais pas trop, je ne l'avais écouté qu'une fois à l'époque, par curiosité. Pour moi, Fleshgod Apocalypse, c'est surtout 2009-2010. Après, ça devient trop coloré pour moi.