Je suis d'accord avec toi LeMoustre il fait très mal ce nouveau Malevolent, meilleur que le précédent qui m'avait déjà bien plu!
Krakoukass il a l'air très sympa ce groupe, y'a du riff qui fracasse! Le son de batterie me plait carrément, la ride, la caisse claire sonnent super manquerait juste un poil de texture en plus sur les fûts mais à peine, la sensation du rebond est très bien rendue.
Perso après un ptit ralentissement dans les écoutes (hormis deux
Dying Fetus parmi mes préférés qui ont tourné inlassablement pendant la semaine) je me suis balancé :
Obituary -
Frozen in Time (2005)
Album avec lequel j'ai découvert, détesté puis adoré
Obituary, quand tu le connais par cœur c'est toujours un plaisir d'y revenir, rien de transcendant bien sûr, juste du
Obituary et j'aime la musique d'Obituary!
Disinter - Demonic Portraiture (2001)
Achat du frère au pif il y a un bail et plutôt un bon album! Du death à tendance mélo, pas mal d'influences
At The Gates, un chanteur bon et un batteur très efficace ; c'est solide, ça joue vite et bien avec des riffs bien pensés, les ralentissements sont bien sentis et la sanglante Woven With
Pestilence and War est plutôt jouissive avec son (très fort) relent de
Kreator période Pleasure to Kill.
Des bisous à Lemmy, ses proches, ses fans au passage, j'aurais pas eu le temps de le voir malheureusement.
I knew then the smell... and everything was death.
Gomorrah - Human Trophies