Death Metal >> Death Virus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Décembre 2015 - 18:44:16

Bodyfarm : The Coming Scourge

tout en emballant les cadeaux avec un papier de merde !!!!!! bordel ça me gonfle

Jeudi 24 Décembre 2015 - 20:01:25

COPROBAPTIZED CUNTHUNTER - Failure Prosthesis (2010)

BRUTAL DEATH/GRIND Gore Ruskov! Putain de gras et puissant! Gore, SALE, GRAS, CHAOTIQUE, un gros coté ultime mais à l'arrache complet, caisse claire qui claque sec avec des Gravity Blast de fils de pute! En gros ça me fait penser à une grosse partouze entre Brodequin, LDOH et le Suppuration posté plus haut. Le genre de truc de débile qui pourrait Exciter l'ami SCOTCH! EXCELLENT!

Vendredi 25 Décembre 2015 - 09:45:25

FLESHTIZED - here Among Thorns (2001)

BRUTAL DEATH US avec Gary White (Chaos Inception) à a batterie! C'est simple, si pour toi Morbid Angel c'est pas assez Brutal, il faut que t'écoutes FLESHTIZED! INDISPENSABLE!

Vendredi 25 Décembre 2015 - 15:51:38

Putrevore : Tentacles of Horror

En phase d'assimilation et ça se passe plutôt bien pour situer, ce groupe réunit Rogga Johansson (Paganizer, The Grotesquery) et Dave Rotten d'Avulsed. 3eme album qui est dans un registre moins Brutal et plus lourd que le précédent.

Vendredi 25 Décembre 2015 - 19:04:02

En ce moment : Desolate Shrine - The Heart of the Netherworld

Première écoute et il y a toujours ce côté sombre et occulte et cette ambiance asphyxiante qui suinte de la musique des finlandais !

Vendredi 25 Décembre 2015 - 22:54:41

Fungus - Predatory Harvest
La surprise de cette fin d'année. Sacrément efficace.

Edit:

Hannes Grossmann - The Radial Covenant

Samedi 26 Décembre 2015 - 03:37:20

citation :
brutaltof dit :

Hannes Grossmann - The Radial Covenant

Superbe CD!

Firespawn "Shadow Realms" 2015

Difficile de le cerner au début, et j'ai dû multiplier les écoutes...  C'est malin parce que maintenant il ne veut plus quitter la platine!

Samedi 26 Décembre 2015 - 11:10:42

citation :
DECIMATOR dit :
 Le genre de truc de débile qui pourrait Exciter l'ami SCOTCH! EXCELLENT!

Mmmh ... je ne sais pas trop comment je dois prendre ça ... 

Mais effectivement, c'est le genre de bouillie qui me plaît bien, avec grosses guitares à l'étouffée, accélérations nucléaires et caisse claire qui claque bien comme il faut. Tu aurais presque pu le mettre sur le topic goregrind.

Dans le genre Brutal death de taré, batterie claquante, growl de psychopathe et toujours en Russie, il y a aussi ça :

Aborted Fetus - Private jugement day (2014)

http://www.metal-archives.com/images/3/9/5/2/395286.jpg?2532

Plus fondamentalement death que ce que tu as posté, certains passages plus lourds contribuent à poser des ambiances malsaines et dégueux.

J'imagine bien Leatherface écouter ça en cousant des masques en peau humaine au fond de la cabane familiale dans les bois  .... 

Samedi 26 Décembre 2015 - 17:06:17

Deeds Of Flesh - Path of the weakening (1999)

http://img13.nnm.me/5/e/2/8/b/5e28b5f683c509477e252deed6f4aff3_full.jpg

Une bonne déflagration de death de bucherons sanguinaires avant de se taper la soirée avec les frères, les belles sœurs, les neveux ...

C'est pas un groupe que je connais bien, mais à chaque fois que je ressors un des deux albums que j'ai d'eux je trouve ça excellent et je me Dis que je dois me mettre à jour quand à leur disco !

Dimanche 27 Décembre 2015 - 00:24:17

Fleshgod Apocalypse - Agony (2011)

Toujours un plaisir ce Agony. On lui reproche d'être trop brouillon et de laisser les guitares trop derrière parfois, ce qui est vrai. Mais ce mur de blasts sur fond de symphonique qu'on se prend dans la tronche, c'est tellement unique...