BRUTAL DEATH/GRIND Gore Ruskov! Putain de gras et puissant! Gore, SALE, GRAS, CHAOTIQUE, un gros coté ultime mais à l'arrache complet, caisse claire qui claque sec avec des GravityBlast de fils de pute! En gros ça me fait penser à une grosse partouze entre Brodequin, LDOH et le Suppuration posté plus haut. Le genre de truc de débile qui pourrait Exciter l'ami SCOTCH! EXCELLENT!
BRUTAL DEATH US avec Gary White (Chaos Inception) à a batterie! C'est simple, si pour toi Morbid Angel c'est pas assez Brutal, il faut que t'écoutes FLESHTIZED! INDISPENSABLE!
Troisième cercle Inscrit le : 28-05-2011
En phase d'assimilation et ça se passe plutôt bien pour situer, ce groupe réunit Rogga Johansson (Paganizer, The Grotesquery) et Dave Rotten d'Avulsed. 3eme album qui est dans un registre moins Brutal et plus lourd que le précédent.
Cinquième cercle Inscrit le : 24-10-2008
DECIMATOR dit : Le genre de truc de débile qui pourrait Exciter l'ami SCOTCH! EXCELLENT!
Mmmh ... je ne sais pas trop comment je dois prendre ça ...
Mais effectivement, c'est le genre de bouillie qui me plaît bien, avec grosses guitares à l'étouffée, accélérations nucléaires et caisse claire qui claque bien comme il faut. Tu aurais presque pu le mettre sur le topic goregrind.
Dans le genre Brutal death de taré, batterie claquante, growl de psychopathe et toujours en Russie, il y a aussi ça :
Une bonne déflagration de death de bucherons sanguinaires avant de se taper la soirée avec les frères, les belles sœurs, les neveux ...
C'est pas un groupe que je connais bien, mais à chaque fois que je ressors un des deux albums que j'ai d'eux je trouve ça excellent et je me Dis que je dois me mettre à jour quand à leur disco !
Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?
Toujours un plaisir ce Agony. On lui reproche d'être trop brouillon et de laisser les guitares trop derrière parfois, ce qui est vrai. Mais ce mur de blasts sur fond de symphonique qu'on se prend dans la tronche, c'est tellement unique...