Death Metal >> Death Virus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Décembre 2015 - 09:08:51

Bodyfarm : Battle Breed

À première vue, il me semble dans une voie un peu plus mélodique que le premier.

Dimanche 27 Décembre 2015 - 10:20:22

citation :
Armel_Avry dit :

Bodyfarm : Battle Breed

À première vue, il me semble dans une voie un peu plus mélodique que le premier.

C'était déjà le cas du deuxième.
J'avais beaucoup aimé le premier, mais le deuxième m'a laissé sur ma faim, du coup je n'ai pas acheté ce troisième album.

Dimanche 27 Décembre 2015 - 11:27:56

Nile - What Should not Be Unearthed

J'aurais apprécié un peu plus d'atmosphères orientales mais ça reste un bon album, direct et puissant.

Dimanche 27 Décembre 2015 - 15:06:24

Totten Korps - supreme commanders of Darkness
Un excellent album qui aurait du rentrer dans mon top 10 si il n'était pas sorti au mois de decembre. Pour faire court, assez proche de leurs compatriotes de melektaus en plus noir, avec quand meme une influence notable de Morbid Angel sur certains titres.

Dimanche 27 Décembre 2015 - 15:51:30

@ Beergrinder : ouaip tu as raison le deuxième également. Bon im me faudra plus d'écoutes de ces 2 derniers albums pour avoir un avis plus concret

sinon début d'après midi sous le signe du Brutal death US avec 2 missiles à ogive nucléaire :

Embodied Torment : Liturgy of Ritual Execution

Gorgasm : Destined to Violate

résultat : vertèbres en miettes, cerveau en feu, tympans en ruines et c'est boooonnnnn !!!!!

Dimanche 27 Décembre 2015 - 17:16:50

Moi, je me refais quelques petits seconds couteaux bien sympas de la vague post Devourment, post Disgorge.

Disembowled Corspe : Chronic Disembowelment (2007)

C'est du Devourment avec une prod' bien primitive un peu à la Artery Eruption.

Divine Pustulence : Human Monsters (2007)

C'est un autre projet des musiciens de Disembowled Corspe qui nous font là un Brutal death entre Origin et Disgorge qui pète bien la tronche.

ça me rappelle mes années où je commandais comme un porc sur
Crematorium; le genre de label où tu commandais 6 cds, t'en avais 3
gratuits + 1 offert et tu ne payais pas les frais de port ! haha !

Lundi 28 Décembre 2015 - 00:00:43

Maimed - Demo '91

Bordel, si quelqu'un pouvait se décider à rééditer cette tape...
Tout simplement une des meilleures démos de Death Doom jamais sortie selon moi !

Lundi 28 Décembre 2015 - 11:58:14

Ashcloud : Abadon All Light

Tourne en boucle depuis hier soir et clairement le type d'album qui me botte : crade, inspiré, old Skull et furieusement addictif

Lundi 28 Décembre 2015 - 13:05:30

Sickening Gore - Destructive reality (1993)

Le genre d'album qui sortait par paquet au début des 90's, pas tous exceptionnels d'ailleurs !

Mais ici on est sur du bon, du puissant, du qui intègre quelques éléments thrash bienvenus, du qui compte en ses rangs un growler terrifiant.

Rien de super original (Morbid Angel n'est jamais loin), mais suffisamment bien foutu pour passer un excellent moment nostalgique : c'était mieux avant  ...  

Lundi 28 Décembre 2015 - 15:42:24

Hour of Penance - Sedition