À première vue, il me semble dans une voie un peu plus mélodique que le premier.
C'était déjà le cas du deuxième. J'avais beaucoup aimé le premier, mais le deuxième m'a laissé sur ma faim, du coup je n'ai pas acheté ce troisième album.
Totten Korps - supreme commanders of Darkness Un excellent album qui aurait du rentrer dans mon top 10 si il n'était pas sorti au mois de decembre. Pour faire court, assez proche de leurs compatriotes de melektaus en plus noir, avec quand meme une influence notable de Morbid Angel sur certains titres.
C'est un autre projet des musiciens de Disembowled Corspe qui nous font là un Brutal death entre Origin et Disgorge qui pète bien la tronche.
ça me rappelle mes années où je commandais comme un porc sur
Crematorium; le genre de label où tu commandais 6 cds, t'en avais 3
gratuits + 1 offert et tu ne payais pas les frais de port ! haha !
Le genre d'album qui sortait par paquet au début des 90's, pas tous exceptionnels d'ailleurs !
Mais ici on est sur du bon, du puissant, du qui intègre quelques éléments thrash bienvenus, du qui compte en ses rangs un growler terrifiant.
Rien de super original (Morbid Angel n'est jamais loin), mais suffisamment bien foutu pour passer un excellent moment nostalgique : c'était mieux avant ...
Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?