| Darksaucisse dit : Cette aprèm : Nex Carnis - Obscure Visions of Dark Putain à peine l'embargo de levé que ces iraniens nous Balance une bonne grosse bombe dans la gueule ! Excellent avec ces riffs meurtriers et méchants à l'ancienne ! Mention au titre Dissolution in Vortex of Sanity ! |
Armel_Avry dit : The Grotesquery : Tales of the Coffin Born Rencontre entre Kam Lee et Rogga Johansson pour un album de death mixant des influences swedish et old school (Bolt Thrower), dont l'ambiance et le thème fleurent bon les écrits de Lovecraft. Benoît, ça devrait te plaire |
| darckben dit : Regurgitated Guts - Esophageal Mutilation |
| Necrosanct dit : est correct (très Abhorrence effectivement) mais qu'est-ce que c'est générique putain! Ce genre de Death figé dans les 90s' j'ai rien contre, mais tout prendre chez la scène finlandaise qui est une des plus imitées et à mon avis surestimées de toutes c'est quand même relou. Alors bon, les tempos d'escargot et les riffs simples c'est vrai que c'est pas très fatiguant à jouer ni exigeant à composer, je comprend qu'on puisse vouloir s'insérer dans le créneau. Perso je passe. Vois pas l'intérêt. |
| Necrosanct dit : tout prendre chez la scène finlandaise qui est une des plus imitées et à mon avis surestimées de toutes
|