Death Metal >> Death Virus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Décembre 2015 - 13:24:24

@Armel : Très bon ce Resurgency ! Le groupe travail sur un nouvel opus depuis le début de l'été du coup ils devraient pas tarder à rentrer en studio ! Donc sans doute un successeur en 2016 !

En ce moment : Grave Ritual - Morbid Throne

Premières écoutes et ça pue le Incantation ! J'approuve à 100% !

Mardi 15 Décembre 2015 - 12:40:21

@ Darksaucisse : yep merci pour l'info poto

Matinée finlandaise avec :

Krypts : Unending Degradation

Desecresy : Chasmic Transcendence

Deux beaux représentants de la richesse actuelle du death finnois

Mardi 15 Décembre 2015 - 17:00:40

Cette aprèm : Nex Carnis - Obscure Visions of Dark

Putain à peine l'embargo de levé que ces iraniens nous Balance une bonne grosse bombe dans la gueule ! Excellent avec ces riffs meurtriers et méchants à l'ancienne ! Mention au titre Dissolution in Vortex of Sanity !

Mardi 15 Décembre 2015 - 17:13:50

Skeletal Remains - Condemned to Misery (2015)

Un death de tradition, pas prise de tête pour un sous et d'une efficacité rare, c'est parfait pour terminer la journée de boulot !

Mardi 15 Décembre 2015 - 17:35:22

Deivos - Gospel Of Maggots (2010)

Qu'il est bon ce Gospel Of Maggots, ce sens du riff que j'ai rarement entendu ailleurs, des moments surprenants dans chaque titre... Et cette cloche de vache dans le set du cogneur, l’emblème du groupe, qui rajoute un petit côté foufou au tout

Mardi 15 Décembre 2015 - 20:41:14

mmmvoui quelle est bonne cette clochette significative

par contre le dernier est moins bon..comme à mon habitude je me suis un peu enflammé aux premières écoutes et depuis le soufflet est un peu retombé.

Mercredi 16 Décembre 2015 - 21:28:20

Hannes Grossmann - The radial Covenant (2014)

http://www.sputnikmusic.com/images/albums/148078.jpg

C'est  pas mon genre de death habituellement, mais là les titres défilent et franchement je passe un bon moment sur cet album prêté par un pote.

La technique est certes bien présente, mais jamais trop prise de tête, et les compos sont vraiment de qualité.

Mercredi 16 Décembre 2015 - 22:17:10

The Grotesquery : Tales of the Coffin Born

Rencontre entre Kam Lee et Rogga Johansson pour un album de death mixant des influences swedish et old school (Bolt Thrower), dont l'ambiance et le thème fleurent bon les écrits de Lovecraft. Benoît, ça devrait te plaire

Jeudi 17 Décembre 2015 - 11:19:27

DECAY - Mutilating...Gutting (2002)

Compile qui regroupe les 2 disques des finlandais. Decay c'est simple, c'est du Brutal DEATH/GRIND Gore influencé principalement par Mortician mais avec un peu de Disgorge (mexicanos!). Grosse ambiance bien puante, primaire, sale! Ça encule!

Jeudi 17 Décembre 2015 - 15:01:36

Regurgitated Guts - Esophageal Mutilation

Le nouveau projet Death Metal du mec de Archagathus.

Je poste le bandcamp parce qu'aucun titre n'est dispo ailleurs.

Cette démo sonne plus Death finlandais qu'absolument toutes les sorties Death finlandaises de l'année. Avis aux amateurs d'Abhorrence et consorts !

http://regurgitatedgutsdeath.bandcamp.com/releases