Death Metal >> Death Virus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Décembre 2015 - 14:56:00

à megalex > je l'ai en dur ce premier skeud de bolt....et il déconne à mort

Samedi 12 Décembre 2015 - 15:37:05

Insatanity : Divine Decomposition

Un album de death US bien percutant et satanique, violent et incisif à l'instar d'un Deicide. Quelques nappes de clavier renforcent le côté occulte tandis que le growler Mark Rhochar alterne en growls gras et audibles et voix aigue bien démente

Samedi 12 Décembre 2015 - 15:48:05

Thanatos "Global Purification" 2014

Death Thrash bien nerveux et rentre dedans!

@ Armel = ta description du Insatanity me fait penser au premier album de Luciferion!

Samedi 12 Décembre 2015 - 16:16:26

Insatanity c'est plus lourd et occulte; c'est vraiment un mélange entre Deicide et Imprecation.
Il a été réédité il y a peu par Sevared / Pathological Explicit avec leur démo de 1994 en bonus.

Disabled : The fall Of Christ (1993)

Putain de death Metal barbare dans un style à la Sinister / Cannibal Corpse / Grave. Avec à la guitare un certain Eric Moyen, le frère de Chris (ce qui explique les artworks du groupe.
A découvrir ou redécouvrir sur la fameuse compile When All Is Slayed ...

Samedi 12 Décembre 2015 - 16:43:12

oui et ne connaissant pas Luciferion, j'ai été écouter quelques extraits et je rejoins l'avis de Rossbaycult. Et j'ai cette version rééditée, avec la démo et une nouvelle cover (dommage qu'ils n'aient pas ajouté l'ancienne m'enfin ...)

Samedi 12 Décembre 2015 - 18:05:26

Mangled Torsos - Drawings of The Dead

Réédition Memento Mori. Fait pas longtemps que je l'ai, je suis encore à le décortiquer totalement (ce qui est bon signe). Quelque part entre Morgoth et Carcass, avec un coté Gore assez discret, surtout du aux vocaux bien gras. Quand ça blaste ça me fait penser à Blood! Ce n'est pas l'album du siècle mais il est quand même assez riche et plein de petites subtilités grâce au batteur qui fait du très bon job (plein de changement de patterns, jeu très groovy avec plein de toms partout) et des compos qui globalement sont très bien foutues. Reste ces passages mélodiques un peu énervants (on dirait parfois des bouts de ballades bien mielleuses de Metallica haha!) qui arrivent comme des cheveux sur la soupe et qui au surplus sont assez nombreux. Mais bon, pour le reste c'est quand même du tout bon, varié et intéressant.

Samedi 12 Décembre 2015 - 18:40:40

Immolation - Failures for Gods

Ultime, avec le frérot Close...
Il faudrait que le groupe revienne un peu à ce type de production très craspec qui lui convient mieux selon moi.

Dimanche 13 Décembre 2015 - 13:18:52

Il est bon le Insatanity pas indispensable, mais un bon investisment pour les fan de death Diabolique entre Deicide et le early Vital Remains.

Dans ma barrack à matin en honneur au maître !

.

Dimanche 13 Décembre 2015 - 16:41:00

Sickening : the Beyond
Effectivement je dois reconnaître que c'est pas mal...

Lundi 14 Décembre 2015 - 13:12:56

Resurgency : False Enlightenment

Un très bon album de ce groupe grec avec un death sombre, violent et incisif qui vous écrabouille la face bien comme il faut. Comme il date de 2012, des nouvelles concernant un éventuel nouvel album quelqu'un ?