Death Metal >> Death Virus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Décembre 2015 - 17:06:35

Je l'ai tiens ce Suffo' et je le trouve aussi très bon, bien efficace!

Pour le coup, retour des cours, rien de tel qu'un péché mignon en écoutant Salvation Through Infinite Suffering de Infernal Dominion, sorti en 2000, sur internet faute de l'avoir en cd! J'adore l'enchaînement Salvation/Embrace! Le titre Purging Purity me rappelle Beheaded qu'aurait copulé avec Baphomet, ça donne le ton!

Vendredi 11 Décembre 2015 - 19:42:31

Là je réécoute ce bon "Obscura" de Gorguts. Je le préfère largement au super "Colored sand". Va savoir pourquoi, je trouve l'album à la fois plus étrange et plus abordable.

Vendredi 11 Décembre 2015 - 23:00:43

Bolt Thrower - Realm of Chaos (1989)

Première entrée en matière avec le combo britannique. Je me suis choppé toute leur disco hormis le tout premier, du coup je commence avec ce Realm of Chaos. On m'avait déjà vanté le rouleau compresseur qu'était le groupe britannique, et putain on ne m'avait pas menti. A l'image de sa pochette, j'ai l'impression de me retrouver en pleine guerre ! Dès le morceau Eternal War, les accélérations se font de plus en plus Intense jusqu'à tout exploser dans une déflagration de violence. J'adore cette alternance entre riffing lourd et tabassage en règle avec cette section rythmique dévastatrice. Quelle force de frappe de la part de Andy Whale ! Des titres tels que Dark Millennium, World Eater ou Prophet of Hatred sont purement jouissifs. Paraît que Warmaster est encore meilleur, c'est à se demander ce que ça donne...

Déjà un sacré paquet d'écoutes au compteur mais je suis encore loin d'en avoir fini. On s'emmerde pas du début à la fin, quelle claque !

Vendredi 11 Décembre 2015 - 23:10:56

Mass Burial : Soul's Necrosis

Il s'apprivoise très bien cet album de death bien gras et sombre, avec ça et là quelques relents grind.

Vendredi 11 Décembre 2015 - 23:41:35

citation :
Armel_Avry dit :
Mass Burial : Soul's Necrosis

Ça me fait beaucoup penser à Entombed (early), n'aime bien moi! Ça devrait convenir aussi à l'infâme adorateur de David Vincent, l'hérétique Scotch!

Merci la classe! 

Samedi 12 Décembre 2015 - 02:25:26

citation :
brutaltof dit :

Arkaik - Lucid Dawn

En boucle.

Samedi 12 Décembre 2015 - 08:29:21

Ce matin enchaînement de "G" avec :

Gravesite : Horrifying Nightmares

Gortuary : Manic Thoughts of Perverse Mutilation

Samedi 12 Décembre 2015 - 12:57:24

citation :
ShubNiggurath dit :
Ça devrait convenir aussi à l'infâme adorateur de David Vincent, l'hérétique Scotch!

C'est toi qui finira à la question, démon !!  

http://fr.ubergizmo.com/wp-content/uploads/2014/05/accusee-sorcellerie-facebook-battue-a-mort.gif

Merci quand même pour l'info  ... 

Samedi 12 Décembre 2015 - 14:20:21

Adetar : Death Deifed (1991)

Excellent death Metal batave super sombre et un poil technique, entre Polluted Inheritance et Thanatos.
Une carrière prometteuse malheureusement interrompu dans l'oeuf après seulement deux démos que le label espagnol Dark Blasphemies Record vient de réédité sous la compilation :

Sinister Resurrection Of The Morbid Necrotzar

Avec un petit livret sympa de 8 pages comprenant jaquettes, photos, paroles et une petite bio.

Samedi 12 Décembre 2015 - 14:32:40

Puteraeon - The crawling chaos (2014)

http://en.metal-tracker.com/torrents/images/1073420.jpg

Swedish death aux ambiances de chaos Rampant ( ) super efficace et parfait pour moi !