Cinquième cercle Inscrit le : 03-10-2009
Messages: 1580
Réputation:
Je l'ai tiens ce Suffo' et je le trouve aussi très bon, bien efficace!
Pour le coup, retour des cours, rien de tel qu'un péché mignon en écoutant Salvation Through Infinite Suffering de Infernal Dominion, sorti en 2000, sur internet faute de l'avoir en cd! J'adore l'enchaînement Salvation/Embrace! Le titre Purging Purity me rappelle Beheaded qu'aurait copulé avec Baphomet, ça donne le ton!
I knew then the smell... and everything was death.
Cinquième cercle Inscrit le : 06-12-2013
Messages: 447
Réputation:
Là je réécoute ce bon "Obscura" de Gorguts. Je le préfère largement au super "Colored sand". Va savoir pourquoi, je trouve l'album à la fois plus étrange et plus abordable.
Première entrée en matière avec le combo britannique. Je me suis choppé toute leur disco hormis le tout premier, du coup je commence avec ce Realm of Chaos. On m'avait déjà vanté le rouleau compresseur qu'était le groupe britannique, et putain on ne m'avait pas menti. A l'image de sa pochette, j'ai l'impression de me retrouver en pleine guerre ! Dès le morceau Eternal War, les accélérations se font de plus en plus Intense jusqu'à tout exploser dans une déflagration de violence. J'adore cette alternance entre riffing lourd et tabassage en règle avec cette section rythmique dévastatrice. Quelle force de frappe de la part de Andy Whale ! Des titres tels que Dark Millennium, World Eater ou Prophet of Hatred sont purement jouissifs. Paraît que Warmaster est encore meilleur, c'est à se demander ce que ça donne...
Déjà un sacré paquet d'écoutes au compteur mais je suis encore loin d'en avoir fini. On s'emmerde pas du début à la fin, quelle claque !
Cinquième cercle Inscrit le : 05-12-2014
Messages: 1658
Réputation:
Adetar : Death Deifed (1991)
Excellent death Metal batave super sombre et un poil technique, entre Polluted Inheritance et Thanatos. Une carrière prometteuse malheureusement interrompu dans l'oeuf après seulement deux démos que le label espagnol Dark Blasphemies Record vient de réédité sous la compilation :