Death Metal >> Death Virus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Décembre 2015 - 18:36:01

A propos de Krisiun, j'ai écouté une paire de fois leur dernier méfait, et je le trouve plutôt pas mal, voir même assez bon. Certes, c'est un peu long mais il y a de putains de riffs. Du coup, je comprends pas vraiment la chronique sommienne à 11/20 ni le 45% de Metal Archives. Ça me semble abusivement sévère tout ça.

Mercredi 09 Décembre 2015 - 19:02:32

citation :
Miskatonic dit :
A propos de Krisiun, j'ai écouté une paire de fois leur dernier méfait, et je le trouve plutôt pas mal, voir même assez bon. Certes, c'est un peu long mais il y a de putains de riffs. Du coup, je comprends pas vraiment la chronique sommienne à 11/20 ni le 45% de Metal Archives. Ça me semble abusivement sévère tout ça.

D'accord avec toi, les brésiliens ont gagné en maîtrise, en puissance et en haine ce qu'ils ont peut être perdu en fureur et en sauvagerie, mais pour moi ça reste des compos de très haut niveau pleines de haine et de noirceur.

Mercredi 09 Décembre 2015 - 23:49:37

Bon, faudra que je l'écoute quand même, le précédent m'avait quelque peu ennuyé.

Jeudi 10 Décembre 2015 - 10:04:29

Krisiun ça devient de plus en plus chiant, depuis AssassiNation qui butait tout, ça ne fait que descendre.

Jeudi 10 Décembre 2015 - 16:29:27

Arkaik - Lucid Dawn
Enfin reçu, je n'en pouvais plus. La Prod est monstrueuse et les morceaux sont particulièrement réussi. Ce groupe ne fait que confirmer tout le bien que je pense de lui.

Jeudi 10 Décembre 2015 - 18:21:28

citation :
Volesprit dit :
Bon, faudra que je l'écoute quand même, le précédent m'avait quelque peu ennuyé.

Tu risques d'être déçu, on reste quand même dans la même lignée.

citation :
Krisiun ça devient de plus en plus chiant, depuis AssassiNation qui butait tout, ça ne fait que descendre.

Ils ont évolués c'est sûr, mais moi cette nouvelle direction me plaît.
Je trouve que leur maîtrise tant instrumentale que dans la composition, ne fait qu'augmenter et ça donne à leur death un côté inexorable, un côté vraiment haineux.
Un peu comme s'ils étaient passés de la phase "tabassage et rouage de coups" à la phase "un Seul coup bien placé" avec la même efficacité.

Jeudi 10 Décembre 2015 - 19:02:45

citation :
BEERGRINDER dit :

Pas mieux.

Jeudi 10 Décembre 2015 - 20:06:53

citation :
scotch dit :
Ils ont évolués c'est sûr, mais moi cette nouvelle direction me plaît.

+1!

Beyond Creation "Earthborn Evolution" 2014

Dommage que Forest se soit cassé, j'aimais vraiment son jeu dans ce groupe!

Vendredi 11 Décembre 2015 - 16:08:38

Suffocation - Blood Oath (2009)

Pochette splendide et contenu démoniaque ... what else ?

Vendredi 11 Décembre 2015 - 16:48:17

Skeletal Remains - Condemned to Misery (2015)

Grrr ... ce death des profondeurs aux influences Obituary/Death c'est vraiment mon truc ça !!

On sent que les ptits gars ont pris de l'assurance car, si il n'y a toujours rien de novateur, la qualité des compos a encore fait un bond en avant.

Bref ceux qui détestent continueront à détester et ceux qui adorent prendront encore plus de plaisir que sur leur premier effort.