Death Metal >> Death Virus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Décembre 2015 - 17:36:33

Castrensis - Hierarchies
Terriblement efficace mais beaucoup trop court.

Lundi 07 Décembre 2015 - 17:56:37

@ BG >> ben pour tout t'avouer je les avais laissé a "you'lle never see", c'est dire que ça date.

Et je les redecouvre il y-a peu, les croyant disparût. Du coup je me replonge dans leur disco et même si c'est pas a se taper le cul par terre, je les trouve très régulier dans leur progression, pas si mauvais que ça en tout cas.

Lundi 07 Décembre 2015 - 23:02:14

citation :
scotch essaie de me pervertir :
Vient nous rejoindre du côté grind de la force ... 

Nan nan, je suis bien trop modéré pour ce topic!
Ici je suis + dans mon élément!

Firespawn "Shadow Realms" 2015

Je commence à apprivoiser un peu la bête mais j'en suis loin d'en avoir fait le tour. J'ai envie de multiplier les écoutes, c'est un bon signe!

Lundi 07 Décembre 2015 - 23:07:11

Il est étrange ce skeud. De prime abord, il fait assez easy listening, mais en fait, pas du tout. Ce qui est aussi bon signe.

Mardi 08 Décembre 2015 - 00:05:17

Je lances

Angelcorpse - Of Lucifer And Lightning

Putain je kiff à mort!!! C'te riffing qui tue! Et ces vocaux écorchés haineux de Helmkamp!

Mardi 08 Décembre 2015 - 00:49:39

citation :
Miskatonic dit :
Il est étrange ce skeud. De prime abord, il fait assez easy listening, mais en fait, pas du tout. Ce qui est aussi bon signe.

Je partage le même avis Manu, c'est pour ça que je dois le creuser un peu plus avant de me faire un véritable avis.

Mardi 08 Décembre 2015 - 15:25:30

pyorrhoea : the eleventh you shalt be my slave
Un album que j'ai longtemps sous estimé, jusqu'à ce que je l'ait en vrai.
Moins fou furieux que son prédécesseur Desire for Torment, il dégage quand même un sacrée intensité.

Mardi 08 Décembre 2015 - 17:22:14

Asphyx - Last One On Earth

Toujours un putain de régal avec cette forte personnalité adossé à des propos intelligent ( je trouve ) ! Rah le soli final du titre éponyme, une merveille !

Je l'avais pas écouté depuis au moins un an ça n'est que d'autant plus que du bonheur !

Mardi 08 Décembre 2015 - 18:00:39

Nouveau Excommunion début 2016 chez Dark Descent !

C'est l'occasion de me repasser leur unique full-length de 2002.

Excommunion - Superion

Et un petit extrait qui va bien...

Mardi 08 Décembre 2015 - 21:27:30

Obituary - Cause of Death

Première véritable écoute en entier, en cours. C'est gras et puissant, j'aime particulièrement le growl bien crade du chanteur, et les solos sont vraiment excellents, ils me rappellent un peu Death post-Leprosy par moments.