Death Metal >> Death Virus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Décembre 2015 - 22:37:31

Ce soir : Grave - Out of Respect for the Dead

Grave fait du Grave ! Certes il n'y a pas la moindre prise de risque , ni le moindre changement à l'horizon mais ça fait son Taf juste comme il faut !

Dimanche 06 Décembre 2015 - 23:20:34

ce groupe est d'une constance......

Lundi 07 Décembre 2015 - 11:51:26

Mouef, aucune critique franchement élogieuse, tous les avis sont les mêmes d'ailleurs.
Du coup j'ai même pas pris la peine d'écouter le moindre morceau, peut-être que je me plante, mais bon.
Par contre le truc qui m'attire c'est le précédent EP Morbid Ascent avec l'édition limitée, j'attendrai pour choper ça plus tard en occaz je pense.

Allez hop un p'tit Deformed, du live "Enraptured" :

Lundi 07 Décembre 2015 - 14:01:47

citation :
krakoukass56 dit :
Mouef, aucune critique franchement élogieuse, tous les avis sont les mêmes d'ailleurs.

Pouah tu t'en fous de ça! Si je m'arrêtais aux avis des autres, mes étagères seraient pleines de vide! Je n'ai pas besoin qu'on me dise qu'un disque est bon pour réussir à l'apprécier! Mes propres oreilles font très bien le taf...
Si t'as bien aimé "Burial Ground" & "Endless Procession of Souls", y a pas de raison d'être déçu par le dernier! 

citation :
krakoukass56 dit :
Par contre le truc qui m'attire c'est le précédent EP Morbid Ascent avec l'édition limitée, j'attendrai pour choper ça plus tard en occaz je pense.

J'ai eu la (très chouette) box à 18 balles seulement à Leclerc!

Supreme Pain "Nemesis Enforcer" 2009

Première écoute. Pas déçu, ça avoine autant que l'excellent "Divine Incarnation"!

Lundi 07 Décembre 2015 - 14:22:33

citation :
DocteurBenway dit :
ce groupe est d'une constance......

Tu m'étonnes, depuis leur deuxième album ils font du moyen, constamment....

Lundi 07 Décembre 2015 - 15:39:34

citation :
ShubNiggurath dit :

citation :
krakoukass56 dit :

Pouah tu t'en fous de ça! Si je m'arrêtais aux avis des autres, mes étagères seraient pleines de vide! Je n'ai pas besoin qu'on me dise qu'un disque est bon pour réussir à l'apprécier! Mes propres oreilles font très bien le taf... 

Oh ben là tu prêches un convertible.

Burial Ground je le connais que de nom, mais ouais sinon le Endless et le Morbid Ascent ils sont bons voire très bons.
Et de ce que j'ai lu à droite à gauche, à vrai dire j'ai l'impression que ce dernier est un petit cran en dessous...
'fin bon on verra bien, j'suis pas si pressé de l'écouter (tant pis pour le top), quand je tomberai sur la bonne affaire je ferais péter la grosse édition.

Bon sinon parmi les derniers skeuds écoutés, ben on reste dans le swedish traditionnel, Left Hand Path et Dark Recollections, la réédit' avec les démos en bonus chez moi.
Pas trop besoin des pochettes je crois...

Lundi 07 Décembre 2015 - 16:00:06

citation :
ShubNiggurath dit :
Repulsion "Horrified" 1989

Culte.

La réédition Relapse est juste indispensable, le CD n°2 est truffé de bonus et de raretés, le livret est bien fourni, c'est vraiment un beau produit!

Vient nous rejoindre du côté grind de la force ... 

Krisiun - Forged in fury (2015)

Bah moi je continue à le trouver très bon ce Krisiun : Brutal et magnifiquement haineux.

Lundi 07 Décembre 2015 - 16:35:26

Demonic Manifestation : "world of horror"  -  2015

http://www.metal-archives.com/images/4/8/4/4/484401.jpg?4813

Lundi 07 Décembre 2015 - 16:44:23

VULGAR ADDICTION - Pulsio Neuroviral (2014)

Groupe mexicain de death thrash, premier album, on viens juste de m'le passer, pas mal, pas vraiment d'avis dessus, juste pas mal, me fais un peu penser à Incubus par moment, et Sepultura période Beneath/Arise.

Lundi 07 Décembre 2015 - 17:18:50

Disrupted : "morbid death"  -  2015

http://i.imgur.com/xUMxDTY.jpg