Death Metal >> Death Virus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Décembre 2015 - 20:00:32

Paganizer : World Lobotomy

Du swedeath bien classique mais avec ce souci de bien faire et d'exploser mes cervicales qui ne peut que me séduire !!

Mardi 01 Décembre 2015 - 20:08:46

Parfois, je me demande pourquoi je ne me limite pas à ces anciens albums un peu poussiéreux (dix ans déjà ce BRT !). 2015, un année pour laquelle j'ai du mal à m'enthousiasmer. C'est pas plus mal : je révise.

Bonne puissance de feu, ce Altered Genesis. Au casque à fond les ballons.

Mercredi 02 Décembre 2015 - 14:11:22

Posthumous Blasphmer - Crucified Humiliation

Sympathique le p'tit...

Pour continuer à l'est:

Ambrazura - Storm in your Brains

Mercredi 02 Décembre 2015 - 14:23:47

Immolation - Failures for Gods

Putain de brulot blasphematoire cet album. Le groupe a créé une ambiance super noire et occulte. Et puis que dire de cet artwork! Vraiment un disque que j'adore.

Mercredi 02 Décembre 2015 - 15:54:20

Un des disques les plus marquants du genre pour moi cet Immolation

et là, détour par l'Amérique du sud avec :

Putrid Evocation : Echoes of Death

Un beau brûlot de death crasseux et obscur, un peu comme un mix bien gras entre Autopsy, Incantation et la scène swedeath des débuts. Il mérite vraiment la découverte !!

Mercredi 02 Décembre 2015 - 22:05:50

citation :
Armel_Avry dit : 
Entrails : Obliterate
Bah après quelques écoutes, cet album se révèle plutôt moyen, avec trop peu de moments forts pour maintenir mon attention dans la durée.

Bon ben, on va prioriser d'autres disques alors! Merci pour Ton retour.

Morbid Angel "Altars of Madness" 1989

Finalement, ça me plaît bien d'être un vieux con calé dans le passé!

Mercredi 02 Décembre 2015 - 22:25:59

quoi un vieux con ??? Un vieux sage oui aux goûts très surs !!! et ce Morbid Angel qui démonte encore tout après tant d'années, bordel je me le fais juste après ça

Gravesite : Horrifying Nightmares

à la différence du dernier Entrails, cet album dévoile ses richesses au fil des écoutes, avec cette inspiration swedeath mixée à un brin de folie et une ambiance mortifère bien palpable !! Décidement, les sorties de chez Xtreem en 2015 sont vraiment de qualité (Decrepid, Torture Pulse Masacre, Necropsy, Desecresy ...)

Mercredi 02 Décembre 2015 - 22:30:24

Il est bien ce disque, par contre je trouve que ça tire plus du côté d'AUTOPSY/CARCASS que du DEATH suédois. Parce que moi le DEATH suédois, ça m'emmerde.

Mercredi 02 Décembre 2015 - 22:44:43

héhé je connais Ton aversion pour le swedeath, là je parle plutôt d'inspiration (quelques plans et riffs me font penser aux premiers Grave) sans tomber non plus dans le plagiat. Bien vu pour le côté Autopsy, ce n'est pas un groupe que je connais bien mais les récentes écoutes des 2 premiers du groupe US corroborent le fait

Mercredi 02 Décembre 2015 - 22:56:43

citation :
Armel_Avry dit :
Décidement, les sorties de chez Xtreem en 2015 sont vraiment de qualité (Decrepid, Torture Pulse Masacre, Necropsy, Desecresy ...)

Ils vont aussi rééditer l'album culte "The Spooky Glom" de Sempiternal Deathreign. Un des tous premiers disques de Death Doom! A ne pas louper!

Morbid Angel "Blessed Are the Sick" 1991