Death Metal >> Death Virus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Novembre 2015 - 18:11:28

Devourment : Impaled (1997)

Alors oui, les influences Internal Bleeding et Afterbirth sont très fortes, mais putain Devourment a vraiment repoussé les limites dans le Gore et le brutal. Indispensable et culte à mort !

Vendredi 27 Novembre 2015 - 19:58:36

citation :
Darkbrain dit :
L'album d'Ingested Architect of Extinction est vraiment incroyable. Pour ma part il sera dans mon top 10 2015!!

Pareil pour moi. J'ai encore besoin de l'écouter tout de même mais le son est génial et les vocaux irréalistes

Samedi 28 Novembre 2015 - 11:21:07

Septic Flesh - Mystic Places of Dawn (1994)

Le Seul album que je possède du groupe, mais j'aime beaucoup l'ambiance assez unique (et Mystique, en effet, comme l'indique le nom de l'album) qui s'en dégage, notamment grâce aux claviers assez discrets.

Un jour, faudra que je me penche sur ce qu'ils ont pondu par la suite.

Samedi 28 Novembre 2015 - 17:16:45

@XGV - Tu es bien inspiré de la jouer chronologiquement avec ce groupe. Ça n'engage que moi mais je trouve 98 et 99 dispensables.

Samedi 28 Novembre 2015 - 20:54:58

Arkaik - Lucid Dawn
J'ai enfin pu le commander à prix décent, unique leader se touchant sévèrement sur les frais de port. Pour fêter ça, je me l'écoute une dernière fois. J'ai hâte de l'écouter sur ma chaine.

Samedi 28 Novembre 2015 - 21:03:56

@XGV : Le Ophidian Wheel est très bon également ! Plus gothique dans ses ambiances mais l'ajout de la voix de soprano de Natalie Rassoulis, couplée à la Dragon Voice de Spiros et aux mélodies d'une élégances époustouflantes de Sotiris sont un sacré atout à l'album ! Un de mes favoris du groupe !
Et comme Balze, la période 98-99 (A Fallen Temple-Revolution DNA) est dispensable en ce qui me concerne...

EDIT :

Ce soir : Carbonized - For the Security

Première écoute pour cet album et je m'attendais à un death suédois assez classique, mais les riffs sauvages et un peu barrés m'ont complètement surpris ! A ré-écouter...

Samedi 28 Novembre 2015 - 23:52:45

Suffocation - Pinnacle of Bedlam
Suffo qui retrouve sa fougue d'antan, ça fait plaisir.

Dimanche 29 Novembre 2015 - 08:07:26

Mouais bof.

Dimanche 29 Novembre 2015 - 12:26:50

Immolation "Dawn of Possession" 1991

Réédition Listenable, impecc pour compléter la disco!

Dimanche 29 Novembre 2015 - 13:49:04

GRAVESITE - Horrifying Nightmares... (2015)

DEATH rital à l'ancienne dans un esprit AUTOPSY/CARCASS. Il est bien bonnard ce skeud! Les quelques accélérations bien placées font salement mal! Je pense que les mecs qui cherchent un truc figé au début des 90's trouveront leur bonheur ici.