Death Metal >> Death Virus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Novembre 2015 - 01:48:10

citation :
Darksaucisse says :
Ces derniers temps : Firespawn - Shadow Realms

Il tourne pas mal en ce moment et il se fait de plus en plus savoureux au fil des écoutes !

J'ai faillit me le prendre, je connais pas du tout, on est dans quel genre de Death?

Vendredi 27 Novembre 2015 - 06:37:08

citation :
Snake_Pliskin dit :

citation :
Darksaucisse says :
Ces derniers temps : Firespawn - Shadow Realms

Il tourne pas mal en ce moment et il se fait de plus en plus savoureux au fil des écoutes !

J'ai faillit me le prendre, je connais pas du tout, on est dans quel genre de Death?

Suédois.

Vendredi 27 Novembre 2015 - 06:58:17

Vendredi 27 Novembre 2015 - 09:22:02

Belphegor - Conjuring the Dead

Ca fait longtemps que je n'ai pas jeté une oreille sur les travaux de ces Autrichiens et que j'ai lâché l'affaire. Là encore je ne suis pas très emballé. J'en suis qu'au deuxième morceau et ça ronronne déjà dans une sorte de routine connue et rabâchée. Il est loin le temps des Pestapokalypse. Et ne parlons même pas de celui des Necrodaemon Terrorsathan...

edit:

Chemin faisant ça s'arrange pas vraiment. Le titre Legions of Destruction est vraiment bien. Mais c'est à peu près tout. 

Vendredi 27 Novembre 2015 - 10:06:54

citation :
scotch dit :
Martyrvore - Obliteration (2012)

http://deathrune-records.com/wp-content/uploads/2014/04/Martyrvore-web-cover-291x300.jpg

Un death maléfique et noir (d'aucuns considèreraient peut être ça comme du death black mais alors mon allergie au black pourrait en souffrir    ) puissant et Bestial, direct et vindicatif.

Celui là m'a bien fessé aussi. Les Structures des morcifs et le riffing sont vraiment spontanés et instinctifs, c'est hyper varié pour le style, les mecs te lâchent leurs obus dans la gueule sans prévenir avec des intros, des breaks, des mids, du blast... Il y a de tout avec toujours ce même feeling sombre et Bestial, tuerie!

Vendredi 27 Novembre 2015 - 11:29:26

citation :
Armel_Avry dit :
faut que j'écoute ce Firespawn niardedjou !!!

Pareil pour moi !

Ululate - Back to cannibal world (2015)

http://bravewords-public.s3.amazonaws.com/images/p19a3ubq7d1pqaovjngj1eiq1mca4.jpg

Ah la Chine et sa grande spécialité des copies !
Il fallait bien qu'un jour le death Metal y passe aussi et ici c'est Ululate (tu parles d'un nom !) qui s'y colle avec ce "Back to cannibal world" qui annonce la couleur puisque l'influence majeure des chinois semble être le groupe de Buffalo.

Je Dis bien "semble " parce que pour le reste on est dans un grand mélange duquel surnage aussi pêle mêle du Morbid Angel, du Incantation, voire même un chouia d'Asphyx sur les passages plus lents.

Et comme souvent avec les copies, l'intérêt n'est que très relatif, la même chose ayant déjà été (souvent) fait en mieux.

Pas de quoi se relever de son cercueil la nuit donc.

Cela dit ce que j'écoute étant également une copie de l'album que m'a prêté un pote, la question se pose : est ce plus moral de copier un truc qui copie que de copier un truc qui ne copie pas ?   ....  euh ...

Vendredi 27 Novembre 2015 - 12:34:02

citation :
zabuza dit :

Suédois.

Merci.

Vendredi 27 Novembre 2015 - 15:58:07

citation :
LeMoustre dit :

MDRRR

Vendredi 27 Novembre 2015 - 16:02:59

L'album d'Ingested Architect of Extinction ewst vraiment incroyable. Pour ma part il sera dans mon top 10 2015!!

Vendredi 27 Novembre 2015 - 17:31:12

Necropsy "Tomb of the Forgotten - The Complete Demo Recordings" 2013

Comme son nom l'indique, ça rassemble tout ce qu'a produit le groupe avant son premier véritable album.
il y a d'excellentes choses, l'inspiration et les bonnes idées sont là.

@ Armel = il est fait pour toi ce triple CD!