Death Metal >> Death Virus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Novembre 2015 - 09:54:18

citation :
Darksaucisse dit :

citation :
LeMoustre dit :

citation :
Darksaucisse dit :
Ce matin : Firespawn - Shadow Realms

Premières écoutes...
Et ??? ca va intéresser pas mal de gens, ici, à mon sens.

Après plusieurs écoutes, c'est franchement pas dégeu' ! Un peu dérouté par le chant de Petrov de prime abord, plus gras qu'à l'accoutumé mais on s'y fait ! Côté musique, me concernant, ça me fait par moment un peu penser à Unleashed (notamment sur Odalheim), avec le jeu de guitare reconnaissable dans les riffs et plus encore les solos de Frederik Folkare... L’enchaînement de l'acoustique Contemplate Death et du titre All Hail, en est particulièrement flagrant ! Après ça fleur aussi bon la suède, logique vu le line-up, et parfois quelques lignes de guitares flirtes avec le black, mais sans plus...
Merci. Ca sent bon, ça.

Mercredi 18 Novembre 2015 - 10:03:01

Unleashed : Odalheim

Toujours un plaisir d'y revenir sur cet album, qui allie vélocité,férocité et intensité !! Faut vraiment que je choppe leur dernier tiens !!!

Mercredi 18 Novembre 2015 - 16:16:57

Fungus - Predatory Harvest
Tout juste reçu. Du bon Brutal death varié et suffisamment original pour accrocher l'oreille. 

Mercredi 18 Novembre 2015 - 17:12:36

Mitochondrion - paragnisosis

toujours aussi énorme ce skeud.

Mercredi 18 Novembre 2015 - 21:23:18

Brodequin - Methods of Execution (2004)

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51Sh-x7VcnL._SY355_.jpg

Un album qui porte rudement bien son nom.

On a l'impression d'être immergé dans le tambour d'une machine à laver hérissée de pointes en acier.

Ça cogne, ça grogne, ça burinne, ça défonce, ça charcle, ça ramone ... avec parfois une certaine linéarité, il faut quand même le reconnaître.

Mais bon sang, quel assaut !!

Mercredi 18 Novembre 2015 - 21:37:55

BRODEQUIN c'est le bien! Tu connais LITURGY poto?!

Mercredi 18 Novembre 2015 - 22:11:25

Non, mais avec toi j'ai l'impression d'avoir 15 ans et de recommencer tout à zéro tellement tu sort de trucs que je ne connais pas 

Mercredi 18 Novembre 2015 - 22:18:42

Haha déconne pas!

LITURGY c'est avec Jon Engman de Brodequin et Matti Way de DISGORGE! Là par contre ça va être grosse branlée Brutal DEATH dans ta gueule mec!!!

Et du coup, si tu connais pas LITURGY, Cinerary ça doit être la même:

Mercredi 18 Novembre 2015 - 22:34:00

Ah oui, là ça me parle déjà beaucoup plus que Arkhon Infaustus 

Quel sacré nom di dj'u de growl démentiel !!

Et cette lourdeur dans les riffs ...

Mercredi 18 Novembre 2015 - 23:06:51

Death - Leprosy

J'avais déjà écouté Individual Thought Patterns, il était temps que je me mette à Leprosy. Bien plus violent et lourd que ITP, mais quand même de nombreux solos, une basse qui ne se contente pas de deux notes, une bonne surprise pour moi quoi. Ceci dit je préfère les compositions de Individual Thought Patterns.

Je pense que je vais continuer à écouter le groupe, même si j'ai quand même du mal à faire la différence entre deux albums en général