Death Metal >> Death Virus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Novembre 2015 - 17:03:03

@ Impnaz100 : bah t'attends quoi pour le Leprosy, une des pierres d'achoppement du style tout de même !!! Tu vas te prendre une claque de death "pur"

Mardi 17 Novembre 2015 - 17:05:09

AHAH j'en doutes pas

Mardi 17 Novembre 2015 - 17:20:26

citation :
Impnaz100 dit :
Par contre sur le ep Inhuman Condition figurant en bonus de l'édition que j'ai les solos sont plus construits.

C'est pas Rozz qui fait les solos sur ce EP mais l'autre guitariste Steve Swanson.

Mardi 17 Novembre 2015 - 17:22:29

Ok merci pour pour la précision

Mardi 17 Novembre 2015 - 20:12:27

citation :
LeMoustre dit :

citation :
Darksaucisse dit :
Ce matin : Firespawn - Shadow Realms

Premières écoutes...
Et ??? ca va intéresser pas mal de gens, ici, à mon sens.

Après plusieurs écoutes, c'est franchement pas dégeu' ! Un peu dérouté par le chant de Petrov de prime abord, plus gras qu'à l'accoutumé mais on s'y fait ! Côté musique, me concernant, ça me fait par moment un peu penser à Unleashed (notamment sur Odalheim), avec le jeu de guitare reconnaissable dans les riffs et plus encore les solos de Frederik Folkare... L’enchaînement de l'acoustique Contemplate Death et du titre All Hail, en est particulièrement flagrant ! Après ça fleur aussi bon la suède, logique vu le line-up, et parfois quelques lignes de guitares flirtes avec le black, mais sans plus...

Mardi 17 Novembre 2015 - 20:26:23

Lividity - To desecrate and defile (2009)

Grognements, virulence, sadisme et brutalité à tous les étages !!

Mardi 17 Novembre 2015 - 21:19:38

Fraîchement reçus, ils vont passer tous les 3..... Visceral Dissection, groupe français de Brutal death

Mardi 17 Novembre 2015 - 23:22:34

citation :
Armel_Avry dit :
@ Impnaz100 : bah t'attends quoi pour le Leprosy, une des pierres d'achoppement du style tout de même !!! Tu vas te prendre une claque de death "pur"

Je trouve ça cool de voir des mecs débuter par les classiques.
ça change
Je sais pas si t'as pensé au Seven Churches Impnaz?

Mercredi 18 Novembre 2015 - 00:02:46

Je l'ai le Seven Churches, réedition Century Media (celle ou il ont incruster des virgules bizarres dans la typographie), et en effet ça déchire, bien Evil meme si la structure musicales et le riffing est encore dans le Thrash

Mercredi 18 Novembre 2015 - 09:52:32

Et c'est bien normal, l'un étant une "excroissance" de l'autre. Les tous premiers Morbid Angel ou Death sont très parlants à ce titre.