Death Metal >> Death Virus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Novembre 2015 - 13:01:49

Ben débouche toi les oreilles Brozzy car entre chaque album, la différence est notable chez Death

là c'est parti pour :

Malevolent Creation : Dead Man's Path

J'ai beau y mettre toute ma volonté, cet album revient toujours dans ma platine en ce moment !! Malevolent frappe un grand coup avec cet album, affûté comme un rasoir et toujours avec cette rythmique Bulldozer qui t'explose les tympans.

Jeudi 19 Novembre 2015 - 16:05:33

citation :
Armel_Avry dit :
Ben débouche toi les oreilles Brozzy car entre chaque album, la différence est notable chez Death

C'est parce que j'y connais rien, j'en doute pas que c'est différent Mais comme dit au-dessus je vois quand même des différences entre Leprosy et Individual Thought Patterns, les deux seuls que j'ai écouté jusque là, c'est déjà ça !

Jeudi 19 Novembre 2015 - 16:15:40

citation :
brutaltof dit :

Fungus - Predatory Harvest

Encore.

Jeudi 19 Novembre 2015 - 18:07:23

Purtenance - Member of Immortal Damnation (1992)

http://www.metal-archives.com/images/2/0/5/1/20511.jpg?5345

Un death rugueux et direct qui privilégie les tempos moyens mais qui ne dédaigne pas une belle accélérations de temps à autre, voire quelques passages doom de bon aloi.

Avec un growl des cavernes et des guitares tronçonneuses et une ambiance de Cimetière pour couronner le tout.

Jeudi 19 Novembre 2015 - 21:23:38

Obituary - Slowly We Rot

Allez on commence les révisions pour mardi soir !
Sympa cet album des floridiens, mais je lui préfère son successeur...

Jeudi 19 Novembre 2015 - 21:37:17

Pour rester dans les vieilleries comme mes collègues du dessus :

Maceration : A Serenade in Agony

une belle pièce de death old school estampillée 1992, avec Dan Swanö aux growls, pour 8 titres d'un death direct qui frappe en plein coeur et j'aime ça !!

Jeudi 19 Novembre 2015 - 22:22:11

Maceration, je connaissais pas !! Pitain, c'est quoi ce truc ?  Avec Swanö ? Avant Edge Of Sanity ?

Jeudi 19 Novembre 2015 - 23:08:55

Plutôt un side project, avec Jacob Hansen d'Invocator aussi. Tiens poto, le superbe morceau d'intro pour te faire une idée :

Samedi 21 Novembre 2015 - 15:01:20

Nocturnus : "the key"

http://www.metal-archives.com/images/6/4/0/640.jpg

Samedi 21 Novembre 2015 - 15:43:43

Brutus : slachtbeest
Ils appellent ça du Dutch monotonous Brutal death metal.
On peut dire que c'est pas mal comme définition. Blast quasi ininterrompu pendant 30 minutes, un skeud d'une férocité qui fait plaisir aux oreilles.
le petit frère devrait enfin sortir l'année prochain via willowtip, 10 ans apres le décès du batteur et parolier Ploegbaas.
l'album est en boite depuis des années, il devait sortir chez unique leader au depart me semble t il. cherchez un peu sur youtube et vous comprendrez pourquoi je scrute cette sortie depuis des lustres.