Death Metal >> Death Virus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Novembre 2015 - 16:44:15

En ce moment

Immolation - CTAWB

Une veritable tuerie! Un bloc de noirceur Infernale, une Prod apocalyptique!!! Bref Immolation ça encule des culs!!!!

Dimanche 15 Novembre 2015 - 16:46:34

citation :
ShubNiggurath dit :

citation :
Max dit :
Heaving Earth - Denouncing the Holy Throne

Sans doute l'album de l'année pour ma part !

Merde, je me rends compte que je n'ai pas vraiment écouté ce CD depuis que je l'ai! C'est de la faute à toutes ces vieilleries Old Skull qui squattent ma platine!

Haha tant que c'est des valeurs surs ça passe !

Et d'ailleurs cet aprèm : Dark Millennium - Ashore the Celstial Burden

Première écoute pour cet album des allemands et ça le fait super bien leur death aux atmosphères mystiques !

Suivi de : Obituary - Slowly We Rot

Enfin choppé ce premier jet des ricains, depuis le temps que je devais le faire ! Et putain ce growl gras et caverneux de Tardy !

Dimanche 15 Novembre 2015 - 16:49:29

Morgoth - Ungod (2015)

http://www.nuclearblast.de/static/articles/238/238959.jpg/400x400.jpg

Retour totalement réussi pour les allemands avec ce death de tradition, qui sent le souffre et la noirceur.

Il pourrait bien se retrouver dans mon top de fin d'année celui-là !

Dimanche 15 Novembre 2015 - 17:05:23

Incantation : "dirges of elysium"

http://www.metalinjection.net/wp-content/uploads/2014/05/incantion-dirges_of_elysium-600x600.jpg

Lundi 16 Novembre 2015 - 13:12:33

Ce matin : Firespawn - Shadow Realms

Premières écoutes...

Lundi 16 Novembre 2015 - 17:50:35

Aboroth - The Core of Humanity
Mon pote batteur vient d'intégrer ce groupe alors il m'a passé la démo 2012. Sans être génial ça tient la route, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose.

Lundi 16 Novembre 2015 - 18:04:39

citation :
Darksaucisse dit :
Ce matin : Firespawn - Shadow Realms

Premières écoutes...
Et ??? ca va intéresser pas mal de gens, ici, à mon sens.

Lundi 16 Novembre 2015 - 18:10:43

Massacre - From Beyond

Toujours un plaisir d'écouter ce skeud, avec ce son made in Morrisound, et cet Ogre de Kam Lee au growl terrible sans parler de ses cris aigues qui t'arrivent en pleine face sans que tu t'y attendes, ces grattes au son de tronçonneuse (mention spéciale au titre final Corpse Grinder) et ces drums précis.

J'avais ouie dire ici il y'a pas mal de temps que les solos n'étaient pas terribles, bof c'est vrai qu'ils se ressemblent assez
et qu'ils sont composés en grande partie par des effets et autres vibrations de cordes mais moi cela ne m'a pas gener

Mardi 17 Novembre 2015 - 04:41:32

C'est surtout quand tu les compare aux solos à Chuck sur Leprosy qu'ils font pâle figure, mais ça rajoute de l'aggressiviter au mix faut l'avouer.

Y'a qu'à voir ce que Paul Masvidal en fait de ses solos en 1989.

Vers 2:30

Mardi 17 Novembre 2015 - 16:53:56

Par contre sur le ep Inhuman Condition figurant en bonus de l'édition que j'ai les solos sont plus construits. Par contre la cover de Venom avec Cronos himself en guest au chant est inutile je trouves bien que simpa

Sinon pas encore acquerit ni écouté le Leprosy, le Seul Death que j'ai c'est le Sound... en gravé et meme si c'est assez éloigné du death pur je dois dire que ça déchire bien quand meme