Death Metal >> Death Virus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Septembre 2015 - 00:01:24

citation :
Reigoth dit :
En mode révision pour le live de dimanche soir :
NILE : Annihilation of the wicked
SUFFOCATION : pinnacle of beldam

Haha moi je les vois demain ! Hâte d'y être !

Samedi 12 Septembre 2015 - 09:40:33

Sarpanitum - Blessed Be My Brothers

En mode "Ah merde, y'avait celui-là aussi". Eh oui, 2015, c'est le nouveau 2014.

Samedi 12 Septembre 2015 - 09:55:08

Defaced Creation "Serenity in Chaos" 1999

Death Metal nerveux et relativement Brutal, la musique rappelle énormément celle Deicide à l'instar d'un Aeon par exemple!

Samedi 12 Septembre 2015 - 10:05:42

Claws - Absorbed in the nethervoid (2009)

http://cps-static.rovicorp.com/3/JPG_400/MI0003/219/MI0003219223.jpg?partner=allrovi.com

Death Metal à l'ancienne, sec et Brutal comme un coup de trique, parsemé d'ambiances nauséeuses et noires et au bon gros growl des cavernes.

Samedi 12 Septembre 2015 - 11:41:33

Pustulated - Pathognomonic Purulency

Mon enregistrement préféré du groupe, culte, suffocant, et vraiment Brutal, du grand BDM!

Samedi 12 Septembre 2015 - 14:42:02

Vient de se terminer : Svart Crown - Witnessing the Fall

Un second album en demi teinte, sombre et Brutal, mais trop impersonnel malgré de bonnes compos...

Et j’enchaîne avec: Suffocation - Pinnacle of Bedlam

Histoire de réviser un dernier coup avant le concert de ce soir avec Nile au CCO de Lyon !

Samedi 12 Septembre 2015 - 16:20:34

citation :
Darksaucisse dit :
Vient de se terminer : Svart Crown - Witnessing the Fall

Un second album en demi teinte, sombre et Brutal, mais trop impersonnel malgré de bonnes compos...

Et j’enchaîne avec: Suffocation - Pinnacle of Bedlam

Histoire de réviser un dernier coup avant le concert de ce soir avec Nile au CCO de Lyon !

Merde, j'ai pas vu ce concert ! Avant le Lyon Free Vtt ça aurait pu être sympa hé hé.

Sinon, concernant le Svart Crown, je suis bien conscient qu'on a probablement pas les mêmes références en death (tu en a surement bien plus) mais je bloque sur le "impersonnel".
La première fois que je l'ai écouté, et mon avis n'a pas changé, j'ai justement trouvé que cet album avait une aura absolument chaotique comme j'ai rarement entendu (et encore une fois, j'ai de grosses lacunes en death).

Du coup, je suis curieux d'avoir un complément d'explication de ta part, surtout si ça peut me permettre de choper un ou deux noms au passage.

Samedi 12 Septembre 2015 - 18:12:18

Disavowed - Perceptive Deception

Toujours autant de plaisir à écouter ce skeud, un pillonage-matraquage en règle.

Samedi 12 Septembre 2015 - 18:55:20

Perso, j'aime beaucoup aussi ce Svart Crown, le meilleur des 3 selon moi, les connaissant bien. Un peu de Behemoth, clairement dedans, mais ça passe crème, n'étant pas assidu du groupe de Nergal, du coup, ça me gêne pas.

Dimanche 13 Septembre 2015 - 01:10:37

citation :
LeMoustre dit :
Perso, j'aime beaucoup aussi ce Svart Crown, le meilleur des 3 selon moi, les connaissant bien. Un peu de Behemoth, clairement dedans, mais ça passe crème, n'étant pas assidu du groupe de Nergal, du coup, ça me gêne pas.

Au contraire, moi je préfère Ages of Decay à celui-là, pour ses sonorités plus brutes. J'en retiens un intéressant "Caligula", qui m'avait notamment beaucoup interpellé en live. Pas encore écouté "Profane" par contre.