Death Metal >> Death Virus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Septembre 2015 - 09:11:22

Ravi qu'il te plaise ce Deprive poto !!!!

Vendredi 11 Septembre 2015 - 10:22:27

Insepulto - The Necrodex

Cet album c'est le plaisir qui prédomine à chaque écoute, Alfonso Perez possède pour sur le sens du riffing efficace, une véritable invitation au headbang de chaque instant ("Cremated Alive", "The Chaos The Ancient Spoke Of" etc). La basse est bien présente (elle a même le droit à son petit solo sur "Requiem Aeternae"), les vocaux qui alternent entre un growl charbonneux et des vociférations plus aiguës apportent cette petite couche occulte qui va bien.

Vendredi 11 Septembre 2015 - 16:02:19

Une bonne petite série qui défile depuis la nuit d'hier et qui continue bien aujourd'hui:

River Of Nihil - The Conscious Seed of Light

Deeds Of Flesh - Portals to Canaan

Spawn Of Possession - Cabinet & Noctambulant

Loudblast - Burial Ground

Aborted - The Necrotic Manifesto

Torturous Inception - Headfirst Into Oblivion

Vendredi 11 Septembre 2015 - 17:40:46

Gorod - A Perfect Absolution
En attendant le prochain. J'impatiente.

Vendredi 11 Septembre 2015 - 17:45:29

@ Euronymous
Waou ! Elles sont vachement belles tes pochettes ! Tu les as eu où ? J'aime bien regarder les belles pochettes !

Defleshuary : Zombie Plague Rampant Horror (2007)

C'est en fait la réédition du EP Mutilated And Skinned Alive (2006) plus deux nouveaux titres enregistrés avec un nouveau line up et qui marquent une évolution pour le groupe.
Sur le EP de 2006, Defleshuary nous fait toujours du gros Mortician alors que sur les nouveaux titres, on se prend un Brutal death découlant d'un mélange Cannibal Corpse / Internal Bleeding.

Vendredi 11 Septembre 2015 - 18:20:32

Screwrot - Deranged genesis

Oublié le slamming death des débuts, Screwrot joue désormais un BDM sans concessions et putain ça défonce. Une des meilleurs sorties de l'année pour moi...Amateurs de bestialité et de brutalité, ne passez pas à côté.

Vendredi 11 Septembre 2015 - 18:23:38

Pestilence - Malleus Maleficarum (1988)

http://www.pestilence.nl/images/albums/malleus_500.jpg

Pas le meilleur de Pestilence ("Consuming impulse" et "Testimony of the ancients" sont intouchables) mais on sent déjà une hargne et une précision dans ce death aux sonorités thrash très savoureuses.

Vendredi 11 Septembre 2015 - 19:11:08

Komponen Neraka - The Reign Catastrophe
Malgré quelques maladresses, premier album réussi pour ces indonésiens.

Vendredi 11 Septembre 2015 - 22:47:28

Deicide : Till Death Do Us Part

envie de Deicide ce soir et cet album bien incisif et sombre fera pleinement mon bonheur.

Vendredi 11 Septembre 2015 - 22:47:51

En mode révision pour le live de dimanche soir :
NILE : Annihilation of the wicked
SUFFOCATION : pinnacle of beldam