Death Metal >> Death Virus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 07 Novembre 2015 - 13:46:58

Angelcorpse - The Inexorable

En fait ça serait pas mal que je me bouge le cul et que je me prenne l'Exterminate.

Guitares tronçonneuses, batterie qui pète son câble, gros tourbillon de haine complètement jouissif, avec en point d'orgue Begotten, de mon côté.

Samedi 07 Novembre 2015 - 14:16:17

EXTERMINATE c'est leur meilleur je trouve! Si celui là te fait bander, il te le faut absolument!!!

Samedi 07 Novembre 2015 - 17:12:15

Cancer : Death Shall Rise

Bon deuxième album de Cancer, avec les solis toujours savoureux de James Murphy. Condemned to this burning caskeeetttt !!!

Samedi 07 Novembre 2015 - 18:01:44

Il est terrible ce second disque de CANCER! Par contre ma préférence va au premier (To The Gory End), plus direct avec une Prod plus crue! Tiens je sais pas si tu connais ça en vieux DEATH/TARSH britannique:

GOMORRAH - Reflections of Inanimate Matter (1994)

DEATH/TARSH carré et efficace, alternant passages pesant, mid tempos tarsh brise nuque et des accélérations puissantes à la double! Le riffing est bien fouillé et la paire Griffin/Prior propose même quelques solos bien foutu, le tout porté par une basse bien mixée. On a même droit a des nappes de clavier sur "Another Bleak Horizon" apportant un plus niveau ambiance. Un bon skeud que j'aime bien m'injecter de temps à autres. Parlera surement aux mordus de BENEDICTION!

Samedi 07 Novembre 2015 - 18:21:51

Même chose que toi pour Cancer, je trouve les morceaux du premier plus incisifs, avec une basse plus présente. Cela dit, ce Death Shall Rise demeure très bon, avec des missiles comme Tasteless Incest ou Corpse Fire.

Sinon Gomorrah, j'ai vaguement entendu parler donc c'est l'occasion de découvrir

Samedi 07 Novembre 2015 - 19:29:08

Corpsessed - The Dagger and the Chalice

Je l'ai découvert cette semaine et on n'est quand même pas au niveau de l'album. Pas aussi poisseux, pas aussi noir, pas aussi lourd, pas de clavier occulte. Les passages en Trémolo répétitifs de l'album qui posent une ambiance de mort totale ne sont pas encore développés ici. Ca annonce la suite, mais c'est plus simple et moins inspiré.

Samedi 07 Novembre 2015 - 20:08:13

@Armel : Oh oui très bon ce Cancer !

Du coup ça tombe bien, aujourd'hui pour moi c'était : Cancer - To the Gory End

Une tuerie cet album des anglais ! Avec des riffs incisifs et impitoyables à l'image des très efficaces Into the Acid, Imminent Catastrophy et Body Count !
Putain ces morceaux te reste en tête toute la journée après !

@Decimator : Je ne connaissais pas Gommorah et ta description m'a forcée à y jeter une oreille ! Et putain c'est carrément bon, bien ma came ce death des anglais ! On sent sent bien le côté Benediction (le chant fait vachement pensé à celui de Dave Ingram tudieu !)
Merci pour la découverte !

Samedi 07 Novembre 2015 - 20:14:22

Carcass : Symphonies of Sickness

Toujours aussi terrifiant et jouissif après toutes ces années

Samedi 07 Novembre 2015 - 21:52:49

Gouge - Kicked Teeth

Du très bon slam, c'est lourd et oppressant sans en faire trop et que ça en devienne de la bouillie sonore. Chaque piste est suffocante, c'est du bon !

Dès qu'il est finit on enchaîne efficacement :

Samedi 07 Novembre 2015 - 21:54:05

citation :
Goatphoenix dit :

Corpsessed - The Dagger and the Chalice

Je l'ai découvert cette semaine et on n'est quand même pas au niveau de l'album. Pas aussi poisseux, pas aussi noir, pas aussi lourd, pas de clavier occulte. Les passages en Trémolo répétitifs de l'album qui posent une ambiance de mort totale ne sont pas encore développés ici. Ca annonce la suite, mais c'est plus simple et moins inspiré.

Tiens j'irai jeter une oreille à ce groupe là, Antoine. Bon, sinon, Dawn, c'est 1998, hé hé !