Death Metal >> Death Virus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Octobre 2015 - 20:28:15

citation :
VENOM59 dit :

Carbonized - For The Security

J'aime bien cet album, on sent bien qu'ils ont volontairement opté pour un Ton " décalé " par rapport à leurs collègues de la scène Suédoise de l'époque, assez curieux et plutôt réussi.

Une merveille cet album mais dur dur pour le trouver !

Exhumed - Necrocracy (2013)

http://www.funeralfrench.com/wp-content/uploads/2013/05/necrocracy_364_2.jpg

J'avais commencé à poster Exhumed sur le forum grind mais celui-là il a quand même plus que des relents death, donc je me permet de le mettre ici.

Sorti à peu près en même temps que le dernier Carcass, je le trouve plus violent et finalement il s'en sort mieux que celui des anglais.

Pour le reste l'influence du "Necroticism ..." et du "Heartwork" des liverpuldiens est toujours aussi présente avec beaucoup de réussite.

Mercredi 28 Octobre 2015 - 21:58:53

citation :
brutaltof dit :
Sans deconner, c'est Karaladh?!
Chapeau bas l'ami, ya du niveau.

Merci

Nan c'est pas moi

Jeudi 29 Octobre 2015 - 12:59:24

Cancer : To The Gory End

un grand classique qui passe toujours aussi bien. Faut dire que c'est pas difficile avec des pépites telles "Body Cout", "Into the Acid" ou encore l'éponyme.

Jeudi 29 Octobre 2015 - 16:59:50

citation :
BEERGRINDER dit :
On va la faire courte parce que je n'ai pas envie de voir du troll sur 15 pages, en gros : Death / Black = trame Death Metal avec des influences Black, Black / Death = trame Black Metal avec des influences Death.

Merci pour ta réponse.

Jeudi 29 Octobre 2015 - 17:30:10

@Karaladh:

Fungus - Predatory Harvest
Encore.

Jeudi 29 Octobre 2015 - 18:02:36

Funebrarum - The Sleep of Morbid dreams (2009)

http://www.sputnikmusic.com/images/albums/37073.jpg

Un death de tradition, noir et maudit, qui pue le Cimetière fraîchement retourné.
Des riffs de bucherons, des rythmiques au poil et un growl gras, lourd et délectable.

Old school jusqu'au bout des riffs ... miam ch'est bon cha !!

Jeudi 29 Octobre 2015 - 18:41:35

Sickening Gore - Destructive reality (1993)

http://en.metal-tracker.com/torrents/images/580390.jpg

Je remet le nez dans mes vieilleries avec cet album des suisses de Sickening Gore qui œuvrent dans un death assez classique (voire basique) comme il en sortait 10 par mois au début des 90's.

Quelques bons riffs et un growl grave et profond qui suffisent à mon bonheur pour ce soir, même s'il est clair qu'on est loin de l'album du siècle !

Jeudi 29 Octobre 2015 - 19:35:33

Ecouté en fin d'aprem

Bolt Thrower - Realm Of Chaos

Through The Eye Of Terror, World Eater, Eternal War, Ce son chaotique, cette basse qu'on dirait les chenilles du Tank parfois, cette déclamation guerriere en guise d'intro! Bref ça tue!

There is no time for peace, only Eternal WAAAARRRR!

Jeudi 29 Octobre 2015 - 19:45:37

citation :
infestuus dit :
Le dernier Nile , Cut Up et Hate Eternal, que du bon. A vous

Merci pour la découverte de Cut Up effectivement l'album est cool

Jeudi 29 Octobre 2015 - 19:54:21

@ impnaz >> tiens ils ont refait la pochette, le mien est différent.

pour moi  The Monolith Deathcult

tetragrammaton

putain c'que je kiffe ce groupe, des tartes dans la bouche venues d'une autre planète.