Death Metal >> Death Virus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 27 Octobre 2015 - 21:12:27

C'est impressionnant de constater qu'à chaque fois que Bolt Thrower est cité je ne peux m'empêcher de cliquer bah c'est carrément bien

Mardi 27 Octobre 2015 - 21:52:25

citation :
brutaltof dit :
 Vitiated - Promo 2015
Ep trois titres d'un groupe de tech death québecois, quelque part entre Beyond Creation (en moins prog) et First Fragment (en moins mélodique).

Miam!
Ça rappelle pas mal Diskreet, Reciprocal, Kamikabe voir même du Viraemia sur les 2 premiers titres. L'ombre de Spawn Of Possession/Severed Savior plane sur le troisième avec le petit passage jazz!
Merci Tof!

Pour rester dans le sujet =

Dismal Lapse "Eon Fragmentation" 2009

Mercredi 28 Octobre 2015 - 04:10:10

Carbonized - For The Security

J'aime bien cet album, on sent bien qu'ils ont volontairement opté pour un Ton " décalé " par rapport à leurs collègues de la scène Suédoise de l'époque, assez curieux et plutôt réussi.

Mercredi 28 Octobre 2015 - 13:36:26

En ce moment : Domains - Sinister Ceremonies

Du bon gros death à la Morbid Angel avec un talent certain pour ces espagnols ! Et putain ce son de gratte j'adore !
Raped by Darkness !

Mercredi 28 Octobre 2015 - 17:06:46

citation :
Darksaucisse dit :
En ce moment : Domains - Sinister Ceremonies

Ça fait un petit moment qu'il n'a pas tourné chez moi celui là, va falloir corriger ça au plus tôt!

Cyanic "Litanies of Lust Unholy" 2012

Death Black qui transpire la haine et la fureur! C'est vraiment très barge dès fois, ça me rappelle l'ambiance d'apocalypse qui régnait dans les premiers albums de Kataklysm!

Mercredi 28 Octobre 2015 - 17:30:51

citation :
ShubNiggurath dit :

citation :
brutaltof dit :
 Vitiated - Promo 2015
Ep trois titres d'un groupe de tech death québecois, quelque part entre Beyond Creation (en moins prog) et First Fragment (en moins mélodique).

Miam!
Ça rappelle pas mal Diskreet, Reciprocal, Kamikabe voir même du Viraemia sur les 2 premiers titres. L'ombre de Spawn Of Possession/Severed Savior plane sur le troisième avec le petit passage jazz!
Merci Tof!

De rien, mec.
J'ai pas fait gaffe au passage jazz. Faudra que je le réécoute.

Fungus - Predatory Harvest
J'ai mis ça sans trop y croire mais, finalement, c'est pas mal du tout. Du bon Brutal death, varié, pas super original mais bien foutu. Il va falloir que j'écoute ça plus attentivement.

Mercredi 28 Octobre 2015 - 17:59:47

Reformation de Angelcorpse bordel de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce soir je me repasse la discographie pour l'occasion...

AngelCorpse - Hammer of Gods

Voilà la vidéo de l'annonce, news disponible sur leur page facebook également :

Mercredi 28 Octobre 2015 - 18:20:35

citation :
darckben dit :
Reformation de Angelcorpse bordel de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce soir je me repasse la discographie pour l'occasion...

Angelcorpse - Hammer of Gods

Voilà la vidéo de l'annonce, news disponible sur leur page facebook également :

Impecc', je m'écoutais un Mithras "Behind Then Shadows..." , j'adore de plus en plus ce groupe, faut que je chope les autres albums !Du coup, demain je m'écouterai un Angelcorpse dans la caisse. Merci pour cette info qui fera, pour sûr, plaisir à beaucoup

Mercredi 28 Octobre 2015 - 18:32:58

La question que je ne peux m'empêcher de me poser est : Pourquoi faire ?

Il avait reformé Order From Chaos pour jouer en Europe. Je me demande comment ça sonnerait en 2016.

Encore un dossier à clore même si celui-là est assez positif.

Mercredi 28 Octobre 2015 - 18:39:47

citation :
HorseFucker dit : Il avait reformé Order From Chaos pour jouer en Europe. Je me demande comment ça sonnerait en 2016.

Et perso j'aurais donné un bras pour assister à leur concert du NWN cette année là.
Vu que c'est globalement le même line up et que c'est uniquement du live, je vois pas pourquoi ça sonnerait différemment.