Death Metal >> Death Virus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 27 Octobre 2015 - 16:31:10

citation :
DECIMATOR dit :

Disforterror - Impalement and Holocaust Stench (2008)

Pas pour les tapettes ce groupe, ça arrache tout, putain de Brutal ce disque, dommage que se soit si court, mais en même temps t'as pas le temps de t'emmerder.

D'ailleurs, t'as posé une oreille sur leur démo de 2012?

Mardi 27 Octobre 2015 - 16:47:53

Vitiated - Promo 2015
Ep trois titres d'un groupe de tech death québecois, quelque part entre Beyond Creation (en moins prog) et First Fragment (en moins mélodique). Les titres sont assez long mais ça passe très vite et on a envie d'y retourner, c'est bon signe.

Mardi 27 Octobre 2015 - 18:15:46

Ah ouais c'est pas pire le nouveau band a Chouine!
Y sont rendu là les solos à Phil en vrai Karaladh ahah.

Mardi 27 Octobre 2015 - 19:01:20

Je lance : Entrails - Obliteration

Premières écoutes pour ce petit dernier des suédois...

Mardi 27 Octobre 2015 - 19:37:51

citation :
AngerMist dit :
Ah ouais c'est pas pire le nouveau band a Chouine!
Y sont rendu là les solos à Phil en vrai Karaladh ahah.

Sans deconner, c'est Karaladh?!
Chapeau bas l'ami, ya du niveau.

Mardi 27 Octobre 2015 - 19:43:20

Ah non tu m'as mal compris Phil c'est pas Karaladh c'est le guitariste de Unbreakable Hatred donc je parlais du dernier album avec Karaladh dernièrement.

Mardi 27 Octobre 2015 - 19:52:17

Ok. Quoiqu'il en soit il est bien bon ce petit Ep.

Mardi 27 Octobre 2015 - 20:00:34

Ouais et ça rentre bien dans le Lard live, j'étais présent à leurs premier show à Québec avec Unbreakable Hatred justement.

Mardi 27 Octobre 2015 - 20:50:10

Voids of Vomit - Veritas Vltima Vitae (2010)

Excellent MLP de ce groupe italien (avec un des mecs de Imposer). Un Death Metal à la Bolt Thrower, mais qui développe une ambiance bien particulière (avec notamment quelques leads bien sentis et nappes de synthé par-ci par-là) tout en restant hyper efficace, autant dans les mid-temp que dans passages skank beat.
Et une Pure tuerie en live qui plus est !

Mardi 27 Octobre 2015 - 21:05:01

Putain ouai vu en live en ritalie en ouverture de Diocletian, une putain de boucherie dans la fosse! On était tous rincé pour le DOOM CULT!