Death Metal >> Death Virus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Septembre 2015 - 20:41:13

Defleshuary : Festing On Torso (2004)

Du Gore sous très forte influence Mortician :

Jeudi 10 Septembre 2015 - 21:13:15

Entombed "Back to the Front" 2014

Paf! Et un taquet derrière la tête, un!
Le divorce était consommé avec "Wolverine Blues", que je trouve trop n'roll et pas assez Death.
Ce "Back to the Front" me réconcilie avec les Suédois, je trouve que c'est mieux équilibré & énergique mais sans perdre ce côté sombre qui me semble indispensable au style!
Achat obligatoire du coup!

@ Benoît = fonce! C'est Ton truc, j'en suis sûr!

Jeudi 10 Septembre 2015 - 21:23:44

T'as essayé le Morning Star de Entombed Dom ? Il pourrait te plaire aussi.

Jeudi 10 Septembre 2015 - 21:30:13

citation :
Miskatonic dit :
T'as essayé le Morning Star de Entombed Dom ? Il pourrait te plaire aussi.

Nan Manu, mais si il est dans la même veine, ça peut carrément le faire! J'écoute ça prochainement, merci du conseil!

Jeudi 10 Septembre 2015 - 22:16:22

aaahhh Dom tu n'es qu'un Vil tentateur (et comme je suis faible ...). Et vu la claque prise au Gohellefest, je le prends aussi très prochainement cet Entombed !!

Bon pour éviter de finir sur la paille avec moult achats compulsifs, je fais tourner mes dernières rentrées :

Necrovorous : Funeral for the Sane

un album de death bien sombre et inspiré qui nous vient de Grèce, avec une ambiance bien putride rehaussée par de petites nappes de clavier qui glacent le sang. L'ombre d'Incantation plane pas bien loin et c'est tant mieux !!!

Jeudi 10 Septembre 2015 - 22:34:40

Dismember - Like an Everflowing Stream

Classique, toujours excellent.

Jeudi 10 Septembre 2015 - 23:01:22

citation :
ShubNiggurath dit :
Entombed "Back to the Front" 2014

@ Benoît = fonce! C'est Ton truc, j'en suis sûr!

Euh ... je crois que je dois être le Seul à avoir défendu cet album bec et ongles depuis qu'il est sorti alors c'est évident que c'est mon truc !!

Jeudi 10 Septembre 2015 - 23:43:31

Il parlait du Eternal Solstice je pense. Et ça oui, on peut dire que t'en Auras fait du lobbying pour ce Back to the Front ^^

Vendredi 11 Septembre 2015 - 02:03:04

Deicide - Legion

Je l'écoutes depuis deux/trois jours histoire d'assimiler le bestiau, eh bien il est tres bon ce skeud, plus complexe/technique
que Son illustre prédécesseur au niveau du riffing et du jeux de batterie par contre. C'est toujours aussi Evil, les vocaux du Pere Benton toujours aussi démoniaques en mode Evildead avec un growl plus prononcé, la Prod arrache, Asheim te Balance un jeux plus complexe comme je l'ai dit mais la nouveauté par contre ce sont les blasts, là ou sur l'éponyme il n'y avait qu'un Seul "vrai" Blast (c'est à dire les toutes premieres secondes de Dead By Dawn) le Steve ici t'en met dans presque tout les titres mais de maniere légère si je puis dire, c'est à dire c'est pas du Blast intempestif et monorythmique pendant tout le titre quoi, mais quand ils interviennent ces blasts ça fait mal, par exemple le premier qui vient sur Dead But Dreaming sans demander Ton avis et qui t'arrives dans la tronche comme un obus de Panzer, celui Trifixion aussi.

Bref c'est du tout bon meme si il ne détrone pas l'éponyme à mes yeux.

PS: J'oubliais aussi, la Basse de Benton est tres bien audible

Vendredi 11 Septembre 2015 - 08:48:02

citation :
Armel_Avry dit :
aaahhh Dom tu n'es qu'un Vil tentateur (et comme je suis faible ...). Et vu la claque prise au Gohellefest, je le prends aussi très prochainement cet Entombed !!

J'en ai encore des courbatures!

citation :
Merengue dit :
Dismember - Like an Everflowing Stream

Incontournable!

citation :
Miskatonic dit :
Il parlait du Eternal Solstice je pense.

C'est ça!

Deprive (Espagne) "Into Oblivion" 2015

Très sympa ce disque! Ça me rappelle énormément le "As the Flower Withers" de My Dying Bride...