Une totale réussite ce dernier Necrophagia avec ses riffs de sauvages, ses arrangements de clavier particulièrement opportuns et qui donnent au tout une coloration glauque du meilleur effet, ses samples de films d'horreurs qui font quasiment partie des morceaux et la toujours terrifiante voix de Killjoy.
Totalement d'accord, j'adore cet album et les écoutes sont toujours aussi plaisantes un an plus tard! BNN, Elder Things, Hexen Nacht et le trio final quelle puissance!
Oui et "Reborn through black mass", "Fear the priest" et son sample The Exorcist et l'imparable "March of the deathcorp(s)e" ... vraiment très bon.
Cinquième cercle Inscrit le : 03-10-2009
Messages: 1580
Réputation:
Tous les morceaux m'ont plu et c'est un plaisir à chaque écoute! Il y a aussi l'intro de Rat Witch qui me file des frissons à tous les coups! Je sens un peu de Dimebag dans le travail de gratte de "March of the Deathcorpse", qu'en penses-tu? En tout cas tu m'as eu je me le repasse pour la peine
I knew then the smell... and everything was death.
Cinquième cercle Inscrit le : 24-10-2008
Messages: 14147
Réputation:
Dying Fetus - Purification through violence (1996)
Ce groupe fait définitivement partie de mes lacunes en death (tout comme Deeds Of Flesh ) et je reconnais que je connais très mal sa disco.
Donc petit essai avec ce "Purification through violence" aux relents grind plutôt sympas.
Un bon gros growl de pitbull alterné avec des vocaux plus éraillés et des guitares survitaminées sur un lit de rythmiques chaotiques et qui savent accélérer bien comme il faut.
Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?
Cinquième cercle Inscrit le : 24-10-2008
Messages: 14147
Réputation:
Dismember - Where ironcrosses grow (2004)
Retour à un bon vieux death made in Sweden, old school à souhait, aux guitares grésillantes, aux effluves heavy bien prononcées (le break/solo sur "Tragedy of the faithfull" sonnerait presque comme du Maiden) et aux growls furieux.
Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?
Putain, personne n'en parle ici du dernier Descerebration, alors qu'il est vraiment très bon cet album. Un retour à la grande période brésilienne, surtout celle de Rebaelliun. Un album féroce qui flingue bien la gueule : du Blast, quelques bons gros mi-tempos, un chant bien méchant. Et puis aussi dans le livret des vraies poses de death metalleux : les bras croisés et l'air mauvais.
Non moi je l'ai acheter ce disque grâce à Ton post antérieur et c'est vrai qu'il déboite cet album, furieux et sans merci.
Moi ce que je préfère dans le livret c'est pas les poses des mecs mais plutôt la thanklist ahah, bref merci pour la découverte!
Pure orgie satanique et bestiale ce groupe! Complètement chaotique, ça dégage une haine monstrueuse! En même temps ils tirent leurs influences du coté du ross bay cult... Une des meilleures sorties brésilienne niveau DEATH METAL! TUERIE
Des finlandais (avec un des gratteux de Mythos) qui pratiquent un putain de NocturnusWorship (de très bonne qualité pour l'époque et le pays). Mais avec un nom à la con, des thèmes et une imagerie humoristiques, totalement à l'opposé de leur musique. Du coup bah, groupe splitté après seulement une seule démo...