Death Metal >> Death Virus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Octobre 2015 - 20:31:25

citation :
(...) avec un growler qui est vraiment très propre dans son style.

citation :
ça m'a beaucoup fait penser a Vader. Avec un son plus propre (...)

En gros tu aimes le death Metal propre ... 

Vendredi 23 Octobre 2015 - 21:18:15

citation :
pielafo dit :
Oui je confirme. Le premier album je l'écoutait en faisant la vaisselle et ça m'a beaucoup fait penser a Vader. Avec un son plus propre peut être (comme mes assiettes ).

C'est cool, ça veut dire que je Dis pas trop de conneries.

Arkaik - Metamorphignition
Les morceaux du prochain album ont attisé mon impatience. Heureusement, celui-ci est très bon. Ça me permet de tenir.

Vendredi 23 Octobre 2015 - 21:37:31

Organic Hallucinosis est plutôt bon lui aussi, une demi-heure de très bon riffing, saccadé et vicieux, dernière prestation de Vitek qui éclate tout sur son passage et des titres comme Day 69, Post Organic ou encore Visual Delusion sont de véritables tueries ; je me souviens d'un concert d'eux au Summer Breeze je crois où ils avaient débuté par Post Organic, bon dieu que tu te fais rincer en trois secondes top chrono! Par contre ils ont enchaîné sur le nouveau à l'époque Carnaval machin qui rendait pas du tout en concert et sur cd pareil j'ai pas accroché. Le tout dernier en date m'a surpris, pas génial mais les passages thrash moderne sont étonnants pour du Decapitated et assez bien foutus.
Nihility reste mon favori et celui que je maîtrise le mieux, avec son atmosphère glaçante.

Vendredi 23 Octobre 2015 - 21:54:30

citation :
zabuza dit :
Pa contre , y'a quelques titres un peu mou du bulbe qui me saoulent un peu sur ce Grave . Ca casse trop le rythme .

C'est sur que ce sera pas l'album de l'année (il y avait peu de chance avec Grave), effectivement quelques titres qui tirent n peu en longueur mais dans l'ensemble c'est relativement correct, pis ce genre de death ça me parle bien !

Vendredi 23 Octobre 2015 - 22:00:51

Master - Faith is in season (1998)

http://images.hhv.de/catalog/old_detail/00407/407051.jpg

Marre de toutes ces conneries, j'ai besoin d'un bon Whisky et d'un album de death bourrin et direct et ce Master thrashy en diable fera parfaitement l'affaire.

Vendredi 23 Octobre 2015 - 22:01:23

@Zildjan: Organic Hallucinosis est clairement en dessous des deux précédents albums mais, je te l'accorde, c'est loin d'être une grosse daube.

Sickening - The Beyond
Une bonne grosse boucherie!

Vendredi 23 Octobre 2015 - 23:28:35

Mortician - Hacked up for barbecue (1996)

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/c/c4/Mortician_-_Hacked_up_for_Barbecue.jpg

Un gros Pain dans la tronche ce Mortician : on ramasse ses dents et on aime ça !!

Samedi 24 Octobre 2015 - 00:47:03

citation :
scotch dit :
Master - Faith is in season (1998)

http://images.hhv.de/catalog/old_detail/00407/407051.jpg

Marre de toutes ces conneries, j'ai besoin d'un bon Whisky et d'un album de death bourrin et direct et ce Master thrashy en diable fera parfaitement l'affaire.

Dans mes bras mon ami, j'en suis au même stade que toi !!

Samedi 24 Octobre 2015 - 10:07:41

Ce matin : Dysylumn - Conceptarium

Un bon petit album de death black technique, lourd et pesant pour ces lyonnais !

Samedi 24 Octobre 2015 - 18:10:57

Sadistic Intent — Ressurection of the Ancient Black Earth

Compilation qui regroupe les MCDs Ressurection, Ancient Black Earth et Morbid Faith.
Il s'agit d'un Death Metal sombre et occulte. Le chant et certains passages me font penser à Altars of Madness (Morbid Angel). Une préférence pour la partie Ressurection, plus sombre je trouve.