Death Metal >> Death Virus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Octobre 2015 - 22:41:51

Disma : Towards the Megalith

Tuerie totale et définitive, rien d'autre à ajouter (et qui ont été dites par d'autres et en bien mieux, cf la chronique de Beergrinder).

Samedi 24 Octobre 2015 - 22:57:22

ménerve, je suis totalement passé a coté de ce skeud......a vous entendre tous y-a forcément un truc et pourtant rien n'y fait j'accroche pas.

vdm.

Samedi 24 Octobre 2015 - 22:59:13

@Armel.
Je l'ai réécouté hier en plus, et c'est une bombe ce disque de Disma qu semble durée dans le temps pour l'instant, acheté à sa sortie, et il tient bien la nique, ambiance Incantation à mort, avec des riffs écrasants et bien noirs!

Samedi 24 Octobre 2015 - 23:05:54

et quelle ambiance putride et désenchantée, bordel exactement le type d'album que tu redécouvre à chaque nouvelle écoute (à cet égard,le titre "Vault of Membros" est tout bonnement extraordinaire).

Dimanche 25 Octobre 2015 - 00:23:18

Unbreakable Hatred - Ruins

Dans la lignée du précédent, mais encore plus méchant. Bon jeune groupe (québécois ) avec un guitariste virtuose qui lui donne un son assez personnel. À écouter.

Dimanche 25 Octobre 2015 - 00:30:13

Il est bien bon oui ce nouveau jet la Prod est encore plus puissante que sur total chaos, plaira au fan de Dying Fetus/Misery Index à coup sur!

Par contre y'a que moi qui trouve le riff final du morçeau éponyme et son solo beaucoup trop proche du dernier Dying ahah ?

Dimanche 25 Octobre 2015 - 00:37:43

Je ne saurais dire : je me suis lassé de Reign Supreme assez rapidement.

Sinon, je trouve que le trio québécois trouve tout son sens (ou son identité) dans le jeu de Phillipe Drouin. Il n'y a pas que sa virtuosité qui prodigue au groupe un son réellement unique (même que dans Ruins j'ai trouvé les soli généralement moins présents), mais un style et un rythme inouïs. D'autres l'exprimeront mieux que moi.

Dimanche 25 Octobre 2015 - 00:48:27

Oui moins de solis sur celui là, mais comme tu dit le jeu de Phillipe est tout de même excellent ce qui donne des morceaux foutrement accrocheur dans l'ensemble !

Dimanche 25 Octobre 2015 - 09:38:18

Disma - Towards the Megalith (2011)

JE SUIS Disma

Edith : Tiens, j'avais pas vu que Armel avait eu la même idée que moi hé hé.

Dimanche 25 Octobre 2015 - 09:42:29

citation :
DocteurBenway dit :
ménerve, je suis totalement passé a coté de ce skeud......a vous entendre tous y-a forcément un truc et pourtant rien n'y fait j'accroche pas.

vdm.

Je ne sais pas, si tu vénères les premiers Incantation et qu'un groupe qui reprend les mêmes valeurs y ajoutent quelques plans Doom et une brutalité à la Funerbrarum, tu ne peux que te prosterner devant Disma.