Death Metal >> Death Virus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Octobre 2015 - 11:42:13

Necropsy - Buried in the Woods

Découvert sur le mur. Tuerie. 2nd album pour ces finlandais dont la première démo remonte à 91 tout de même. Au programme un death classique, à l'ancienne, mais tellement bon et tellement bien fait que ça force le respect. Tout y est, du pur death Metal, majoritairement mid tempo, mais non dénué d'accélérations jouissives, et doté d'un riffing idéal démontrant un savoir faire indéniable. Sera dans mon top Ten death metal. Ma description est bateau, mais je vois pas comment le décrire autrement. Si un type me demande c'est quoi du death Metal, bah je lui Balance ça : https://xtreemmusic.bandcamp.com/album/buried-in-the-woods

Jeudi 22 Octobre 2015 - 13:23:17

Yep il est prévu dans ma prochaine commande chez Xtreem celui-là !!

Nile : In Their Darkened Shrines

En parlant de tuerie, en voilà une des plus ultimes que je connais, un album monumental truffé de titres hallucinants de qualité. Et je rejoins Fabien pour classer Wind of Horus comme un des meilleurs titres du genre toutes époques confondues.

Jeudi 22 Octobre 2015 - 17:42:55

Psycroptic - The Scepter of the Ancients
Le meilleur album du groupe. C'est maitrisé et plein de feeling, toujours un plaisir à écouter.

Jeudi 22 Octobre 2015 - 18:03:40

Necrolepsy - Rot in Piss

Mon autre découverte du Finnish Death Metal Maniacs le mois dernier.
Power trio (avec batteur chanteur bien sur) qui pratiquent un Autopsy-worship bien convainquant !

Jeudi 22 Octobre 2015 - 19:06:04

Six Feet Under - Crypt of the Devil (2015)

http://www.nuclearblast.de/static/articles/240/240005.jpg/400x400.jpg

Pfff ... journée de merde au boulot, alors un bon petit album de death à l'ancienne, direct et sans prise de tête, parfaitement exécuté et survolé par le growl de chèvre épileptique de Chris Barnes, c'est tout ce qu'il me faut.

Jeudi 22 Octobre 2015 - 19:12:01

et une bonne bière également poto J'ai goûté la Triomf de la brasserie Dupont en pensant à toi (z'êtes les meilleurs pour la bière !!!)

Jeudi 22 Octobre 2015 - 19:17:30

Ha ha, oui mais la bière faut faire attention, surtout si on en boit pour régler ses problèmes ... 

Là je suis tranquille à l'eau pétillante le casque sur les oreilles et le SFU à fond, qui se termine et ça me suffit !!

edit : cela dit c'est vrai qu'elle est bonne la Triomfbier, et entièrement biologique !  Enjoy mon ami

Jeudi 22 Octobre 2015 - 19:20:23

héhé le principal est de se faire plaisir

et là je prospecte en vue de mes prochaines acquisitions en death en écoutant des extraits sur le net

merci copain

Jeudi 22 Octobre 2015 - 20:57:42

EDIT: Dans la soirée.

Je n'avais écouté que le "A Perfect Absolution" passé par une amie, je ne suis pas trop Death Technique, mais l'humeur y était ce soir, aussi depuis la découverte de "Alkaloid". J'ai bien kiffé, deux albums bien différent, mais assez sympas pour que je me les achète si je l'es trouve ce week.

Découvert cette année au Motocultor, très bonne surprise, j'avais d'ailleurs acheté le dernier la bas. Je découvre du coup ces deux la, le Colossal Titan Strife tourne en ce moment, j'ai presque une préférence pour celui ci qui est beaucoup moins peaufiné et qui du coup en ressort plus crade, couillue etc...

Jeudi 22 Octobre 2015 - 23:18:18

citation :
Armel_Avry dit :
héhé le principal est de se faire plaisir

et là je prospecte en vue de mes prochaines acquisitions en death en écoutant des extraits sur le net

merci copain
Prospection : Le Cattle Decapitation va finir dans ma besace !