Death Metal >> Death Virus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Septembre 2015 - 22:42:59

citation :
Miskatonic dit :

En revanche, ce qu'on gagne en feeling, on le perd en lourdeur et brutalité. In Their Darkened Shrines reste indétrônable.

Oula, je trouve que c'est l'album de Nile le plus Brutal depuis Annihilation...
Et... je le compare même souvent à In Their Darkened Shrines.

Mercredi 09 Septembre 2015 - 23:07:18

J'ai pas trop suivi le groupe après Annihilation justement, donc je te crois sans problème.

Jeudi 10 Septembre 2015 - 10:02:57

Heaving Earth - Denouncing The Holy Throne

Même si c'est pas le genre de skeud que j'écoute trop souvent, à chaque écoute c'est la même baffe dans la gueule depuis le début d'année. Une mise en place impeccable, pas un Seul morceau faible, une ambiance de folie. En attendant de recevoir le Nile et le HE que j'ai commandés, c'est encore mon skeud death de l'année pour le moment.

Jeudi 10 Septembre 2015 - 11:10:18

citation :
scotch dit :
Six Feet Under - Crypt of the Devil (2015)
Je sais que ça ne vole jamais haut et que c'est aussi stéréotypé qu'un épisode des "Feux de l'amour", mais moi j'adore ce style de death direct, efficace et bourrin.

Ouai, et c'est taillé pour le live des titres comme ça!

citation :
scotch dit :
@ Dom : Ils l'ont jouée finalement "Chapel of ghouls"  

Bah tu te rappelles déjà plus du solo de flûte à bec du mec de EluVessie?

Carcass "Surgical Steel" 2013

Je l'écoute toujours avec grand plaisir celui là! Vivement un autre!

Jeudi 10 Septembre 2015 - 13:29:00

Toi tu cherches les ennuis...

Jeudi 10 Septembre 2015 - 14:23:57

c'est bien continue à ne rien dire alors

Jeudi 10 Septembre 2015 - 16:26:44

Enmity - Vomit forth intestinal Excrement

Pas d'émotions, mélodies inexistantes, mais bon dieu quelle jouissance d'être confronté à une telle brutalité...Attention c'est pas pour tout le monde

Jeudi 10 Septembre 2015 - 16:56:29

Eternal Solstice "The Wish Is Father to the Thought" 1994

Je ne m'attendais à une galette de Death Doom de la part de ces ex-Sempiternal Deathreign... Mais il n'en ai rien du tout car c'est du bon gros Benediction qui vous saute à la gueule! Les titres sont ultra accrocheurs & inspirés, quelle excellente surprise! Ça file vraiment la banane, je recommande fortement ce CD aux fans du combo de Dave Ingram! (Benediction pour les incultes )

Jeudi 10 Septembre 2015 - 17:18:16

citation :
pielafo dit :

Nile: What Should Not Be Unearthed

Il est pas mal du tout cet album. Je vais peut être le commander tiens. En tout cas on ressent bien dans les paroles de certains morceaux que les événements au Moyen-Orient les touchent beaucoup.

C'est Ton pote Brozzy?

Edit:

Hate Eternal - Infernus

Avant d'aller chercher le môme à l'école.
Et toujours aussi monstrueux ce Infernus, du lourd bordel, vraiment ultime!

Jeudi 10 Septembre 2015 - 19:48:09

citation :
ShubNiggurath dit :
Eternal Solstice "The Wish Is Father to the Thought" 1994

Je ne m'attendais à une galette de Death Doom de la part de ces ex-Sempiternal Deathreign... Mais il n'en ai rien du tout car c'est du bon gros Benediction qui vous saute à la gueule! Les titres sont ultra accrocheurs & inspirés, quelle excellente surprise! Ça file vraiment la banane, je recommande fortement ce CD aux fans du combo de Dave Ingram! (Benediction pour les incultes )

Houlà cette description m'intéresse ô combien l'ami !!

Ça passait justement dans la bagnole tout à l'heure :

Benediction - Killing music (2008)

http://www.explicitlyintense.com/wp-content/uploads/2014/12/Benediction-Killing-Music.jpg

Même si on est loin d'un "Transcend the rubicon", ou d'un "Subconscious terror", il y a quand même de quoi faire le bonheur d'un deathster basique comme moi : direct, efficace et brutal.

Et maintenant :

Benighted - Insane cephalic production (2003)

http://altwall.net/img/albums/24022_29_05_2010_11_05_342003.jpg

Quelle baffe !!

Cette violence, cette maîtrise et cette hargne ... un vrai bonheur !