Death Metal >> Death Virus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 18 Octobre 2015 - 11:54:46

Yep j'ai vu Ton post avec ce groupe qui compte dans ses rangs un des mecs de Bokluk. J'écoute ça rapidement poto

Dimanche 18 Octobre 2015 - 16:38:30

Sadist - Hyaena

Première écoute, je sens qu'il va tourner celui là, autant que le précédent

Dimanche 18 Octobre 2015 - 20:56:04

Pustulated - Pathognomonic Purulency
                  - Inherited Cryptorchydism

Du Brutal death axé sur les rythmiques et la batterie. Intéressant !

Human Waste - Human Waste
Brutal Allemand assez sympa vus vendredi dernier avec Devour The Fetus (qui ne m'ont pas vraiment bottés, eux par contre).

Lundi 19 Octobre 2015 - 09:08:19

Demonical : Darkness Unbound

Une bonne gifle matinale de swedish death bien gras et inspiré, ça fait toujours son petit effet

Lundi 19 Octobre 2015 - 10:41:13

Corpus Mortale "Fleshcraft" 2013

Death danois dont la lourdeur et la puissance n'est pas sans rappeler celle d'un certain Blood Red Throne! Vraiment excellent ce disque...

Lundi 19 Octobre 2015 - 15:48:33

Frank Watkins, bassiste de longue date de Obituary est décédé la nuit dernière... RIP.

Du coup, comme ça faisait un petit bout de temps : Obituary - Cause of Death

Je l'aime bien cet Obituary ! Rien de bien compliqué mais le boulot est fait avec passion et efficacité à l'image de morceaux comme Body Bag, Dying et Memories Remain !

Lundi 19 Octobre 2015 - 16:33:54

Il est trop bien Cause of Death. Classique.

Merde, Cancer à 47 piges... y'en a qui s'en tirent mieux. RIP.
Life goes on... even after death

Lundi 19 Octobre 2015 - 17:03:07

citation :
Darksaucisse dit :

citation :
brutaltof dit :

Gorod
- A Maze of Recycled Creeds
Je préfère ne rien dire pour l'instant, il mérite beaucoup plus d'écoutes.

Tiens je serai intéressé par Ton avis quand t'auras adopté le bestiau...

Pas de soucis. Les albums de Gorod sont toujours riche et assez long, il vaut mieux prendre son temps pour les analyser. Cependant, je peux te dire que je m’enflamme nettement moins que les chroniques que j'ai pu lire.

Continuum - The Hypothesis
Je ne le sors pas souvent celui-la. Il n'est pas désagréable à écouter mais les riffs manquent de variétés et une fois qu'on a enlevé l'interlude sans intérêt ainsi que le dernier morceau ultra répétitif, il ne reste pas grand chose.

Lundi 19 Octobre 2015 - 22:40:04

citation :
ShubNiggurath dit :
Corpus Mortale "Fleshcraft" 2013

Death danois dont la lourdeur et la puissance n'est pas sans rappeler celle d'un certain Blood Red Throne! Vraiment excellent ce disque...

Je l'ai ce disque, typiquement Danois d'ailleurs. Du bon death lourd et massif. Je connais pas Blood Red Throne, tiens. en tout cas, ce Corpus Mortale défouraille ! Post sympa qui m'a donné envie de le remettre, bizarre d'ailleurs que ce disque ne soit pas plus souvent cité.

Mardi 20 Octobre 2015 - 08:09:54

Horrendous : The Chills

Quel album nom d'une biscotte !!! Je l'avais laissé de côté quelque temps et replonger dedans est un vrai bonheur : les riffs sont recherchés et terriblement efficaces, les growls font mouche, les rythmes sont variés et tapageurs et l'ambiance putride et teintée de mélancolie (à mes oreilles je précise). Vivement le prochain